AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Signail Ardok

Aller en bas 
AuteurMessage
LovesLover

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 23
Localisation : toujours à la recherche de l`amour

MessageSujet: Signail Ardok   Mar 7 Jan - 14:23

Signail Ardok

Signail Ardok est la mère de QKaidjiunnn et d'Eosan, mais elle est aussi la fille de Michaël-Angelo Noshi (  personnage de PureAngel ) et de Jyrnah Ardok. Elle est à moitié démone et à du sang d'esprit malveillant de la part de Vèrrhèinzack. Elle est âgée de 36 000 440 334 032 ans.

Sa vie: Elle a habité pendant longtemps dans le monde intermédiaire avec sa mère et celui qu'elle croyait être son père. Jeski Deski n'était que son père adoptif, mais il était très bon avec elle. Ses parents l'ont bien élevée tout en la laissant libre puisque c'était dans sa nature. Elle a retenu le nom des Ardok, car c'est une famille matriarcale qui veut que ce soit les filles qui fait perdurer le nom des Ardok, mais Signail voulait faire plaisir à son mari Rugnan en le laissant donner son propre nom de famille. voilà pourquoi ses enfants ne portent pas le nom des Ardok. Elle a une sœur et un frère connus sous les noms de Joon Ardok et d'Anétha Ardok dont elle est l'aînée. Elle n'est pas très proche avec eux, mais une entente cordiale les liait. Ils étaient tous ténébreux, libre et sans pudeur, mais ils gardaient tous une certaine politesse étant donné qu'ils étaient bien élevés. Au début de sa majorité, elle s'est permise d'aller faire un tour sur la terre puisqu'elle s'y sentait attirée à cause de sa moitié de démone lui venant de son père. Elle a habité quelques temps aux enfers et à son retour au monde intermédiaire, elle a fait connaissance avec Rugnan et ils se sont tout de suite plus. Initialement, leur relation était purement amicale et faussement amoureuse pour permettre à son nouvel ami de tenir tête à son père. Mais ils ont fini par s'aimer et former un couple. Elle a deux enfants avec lui dont l'une n'a pas été adoptée, mais cachée aux yeux de Rugnan. Elle a même eu un enfant avec Oriwa Noshi et est déjà sortie avec lui en ignorant qu'il était son demi-frère.

Personnalité: Signail a du caractère, elle est dominante, libre, indépendante et jalouse si une femme ose tourner autour de Rugnan si ce n'est pas que pour une seule aventure. Elle n'a pas de pudeur et elle est très libérée et ouverte dans tous les sens du terme. Elle est toujours en quête de nouvelles aventures de préférence sexuelles, mais elle aime aussi vivre des sensations fortes et des dangers. Elle n'est ni orgueilleuse, ni une des plus fortes dans le monde, mais elle se défend bien. Elle est malicieuse, gourmande et dragueuse tout en étant fidèle, car lorsqu'elle drague ce n'est pas pour avoir la personne pour toujours, mais pour une seule nuit.

Physique: Elle très grande et à peine plus petite que Rugnan. Elle a la peau basanée, les cheveux cours et roux et ses yeux en amande sont rouge acajou avec des pupilles verticales. Il s'agit d'une très belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Signail Ardok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►Les personnages◄ :: ♠LovesLover♠-
Sauter vers: