AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les esprits malveillants: Vèrrhèinzack et Wernè

Aller en bas 
AuteurMessage
LovesLover

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 23
Localisation : toujours à la recherche de l`amour

MessageSujet: Les esprits malveillants: Vèrrhèinzack et Wernè   Mar 7 Jan - 14:35

Les esprits malveillants : Ce sont des entités crées accidentellement par Morthéo lors de sa rage contre Hanis et cette rage a aussi créé le 21 ième monde intermédiaire qui est en fait le premier de tous ce que tout le monde a ignoré pendant longtemps y compris le créateur. Ces esprits y habitent et sèment la discorde dans les mondes intermédiaires et seulement eux puisqu’ils peuvent influencer les gestes et la nature des gens. Ils sont partout et nul part à la fois, car ce ne sont pas vraiment des êtres vivants bien définis. Ils possèdent quelques pouvoirs de Morthéo, car dans sa rage, quelques s’uns de ses pouvoirs lui avaient été arrachés puisque dans sa rage il avait laissé échapper des pouvoirs magiques.

Vèrrhèinzack et Vernèzack

Vèrrhèinzack est le chef et le premier esprit malveillant à avoir existé. Il est le père de Vernèzack et de Jyrnah Ardok. Il ne sait pas son âge, car il ne voulait se fatiguer à la compter et son fils c’est la même chose.

Leurs vies : Ils n’ont fait que semer le trouble en gros général et c’était le fils qui accomplissait les ordres de son père. Vèrrhèinzack n’est pas vraiment le père de Vèrrhèinzack, mais son créateur et il le considère comme son fils. Son fils est le dernier esprit à avoir apparu, car son père l’a créé et non la colère de Morthéo.  Seul autre fait notable : Vèrrhèinzack a violé magiquement la mère de Jyrnah pour que cette dernière influence de plus près le monde intermédiaire et les autres si possibles, mais sa fille a réussi à maîtriser sa part sombre grâce à l’aide de Morthéo ce qui n’a pas plus à son père.

Leurs personnalités : Quelques mots peuvent les résumer : cruauté, dureté, ingéniosité et force. Leur seule différence est que le père est plus dur, plus ingénieux, plus fort que sont, mais il est aussi très paresseux ce qui explique pourquoi c’est son fils qui accomplit ses ordres. Ils sont réalistes et sadiques, mais ne sont pas fous comme Wernè. Ils sont plus neutres qu'elle.

Physiques : Ils ont le même physique : cheveux mi- longs aux dégradés de noir, rouge et bleu ciel, yeux noir tel de l’encre, peau basanée, trois marques ondulées en dessous de ses deux yeux et ils sont tous deux très grands dépassant un peu le 6 pied 6.


Wernè

Elle est la seconde de Vernèzack et de son père. Elle a été la deuxième à avoir été crée par la rage de Morthéo. Elle aussi ignore son âge.

Sa vie: Comme tous les autres, sa vie se résume à tourmenter, répandre le mal et obéir à ses supérieurs.

Sa personnalité: Elle est cruelle, dure, sadique et folle, a un rire hystérique, obéissante à l'extrême. Elle est loin d'être paresseuse et elle est vraiment têtue. Dès qu'elle a une victime, elle ne lâche prise que lorsqu'elle meure, mais il y a des exceptions et surtout si la victime est trop forte. Elle n'a pas toujours le sens des réalités tant elle est folle. Elle est laide, mais  adore son apparence effrayante.

Son physique: Elle a un physique très ingrat: elle a de longs cheveux multicolores, un œil noir et un œil blanc sans pupille, les trois mêmes marques rouges ondulées en dessous des yeux, la peau lacérée et rouge naturellement, une langue de serpent rouge qui sort souvent de sa bouche aux dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les esprits malveillants: Vèrrhèinzack et Wernè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les esprits malveillants
» Les esprits servants et mise en garde sur l'évocation
» Sommaire du sujet : les esprits protecteurs
» Vidéo Esprits de la Nature et ExtraTerrestres
» Des esprits oppressants chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►Les personnages◄ :: ♠LovesLover♠-
Sauter vers: