AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La famille des Dashari [ terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
LovesLover

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 22
Localisation : toujours à la recherche de l`amour

MessageSujet: La famille des Dashari [ terminée]   Mer 21 Nov - 19:22

Les Dashari représentent une très puissante et ancienne famille. Ce n`est pas tout le monde qui ont connaissance de leur existence car on les trouve dans les mondes intermédiaires. Il s`agit de la deuxième famille la plus ancienne et puissante à la même hauteur que celle des Noshi. Ils sont réputés pour être tous très pûrs. Aucun n`est du côté des ténèbres. Contrairement aux Noshi, ils ne sont pas réputés pour leurs belles apparences mais pour leur grande bonté, leur gentillesse, leurs vertus et leur générosité. On peut tout simplement appelé leur race: Les intermédiens. Le seul audelien de la famille est le tout premier Dashari.

Les intermédiens:Les intermédiens sont divisés en trois clans. Les intermédiens du premier clan ne change pas car ils vivent dans les mondes intermédiaires. Ils sont pour la plupart mauvais à cause de la mauvaise influence des tous premiers intermédiens. Ils sont de nature méfiants, pas accueillants et racistes envers leurs visiteurs en particulier les audeliens. Les Mortéikiens, eux, sont tout le contraire des intermédiens. Ils habitent le monde de Mortéik. Les intermédiens sont pour la plupart des êtres magiques comptant aussi quelques mortels. Ils peuvent eux-même décider de l`issu de leur réincarnation ou de poursuivre leur vie où ils l`ont laissée à leur mort.

Morthéo Dashari

Il est le tout premier Dashari à avoir exister
Cet homme est âgé du même grand âge qu`Hanis ayant apparu au même moment qu`elle.
Dans sa vie, il a eu neuf enfants, des compagnes. Autrefois, à cause d`un conflit d`intérêt pour créer leur monde, Morthéo a dû créer son propre monde tout comme Hanis qu`il détestait à l`époque. Mais, il est présentement marié à Hanis Noshi. Il a aussi adopté la fille d`Hanis, Alice Bellovy et trois auparavant son demi-frère, Eosan Bellovy. Il a  créer le monde intermédiaire et le monde de MorteIk.

Sa vie:  Il n`a pas eu beaucoup de moment de libre car il s`est dévoué corps et âme aux habitants de ses deux mondes. Sa vie ne peut pas être décrite en plus de lignes. Il devait toujours veiller à ce que ses créations rebelles ne foutent pas trop le bordel dans le monde intermédiaire. Avec tout le travail qu`il avait à faire, il était souvent exténuer mais malheureusement les moments où il pouvait se reposer était très rares. Mais aujourd`hui, il est beaucoup moins occuper.

Son physique: Morthéo est un grand homme aux longs cheveux fins lui atteignant les genous. Quelques reflets argentés viennent s`ajouter à la blancheur de ses cheveux ainsi que quelques mèçhes noirs peu nombreuses. Il a de larges épaules, de puissants muscles, deux bicepts à la place d`un seul comme c`est le cas pour tous les hommes intermédiens. Deux marques sur ses joues partent de son oeil jusqu`à sa bouche. Il a l`air d`être dans la début trentaine. Il a de beaux yeux bleus pâle. Il est souvent torse nu et il porte tout le temps une longue jupe blanche ne portant donc jamais de pantalong.

Sa personnalité:  Morthéo est un homme sage et pûr que presque tout le monde peur respecter. Il est calme, généreux, assez pudique et mature. Il est assez autoritaire mais pas trop. Il est toujours poli. Il peut être par contre ironique par moment, sceptique, solitaire. Il est facilement exaspéré par l`attitude trop enfantine que peuvent avoir certains adultes. Il est quétaine et évolue assez lentement. Donc, oui, il est un peu vieux jeu mais peut apprécier que les choses évoluent mais il peut parfois être fermé à certaines idées nouvelles comme il peur être ouvert à de telles idées.

Winfa Dashari : Elle est la petite soeur de Morthéo et elle est âgé de 7 000 441 500 000 000 000 ans.

Personnalité: À son âge, elle est toujours célibataire et se fout bien du bonheur des autres. Au contraire, elle veille à ce que les autres souffrent et elle a même crée des créatures qui sont disons programmés pour le faire. Égoiste, elle n`est pas familiale, pas maternelle. Son unique désir: la souffrance des autres. Elle n`a besoin de rien d`autre que cela même pas dormir, ni manger. Elle est folle et sadique et ne le cache pas. On peut dire sans aucun doute qu`elle fait honte aux Dashari. Elle est la seule qui soit ténèbreuse.

Son physique : Winfa est une femme de petite taille ayant très peu de formes. Maigre, elle porte que de longues robes sombres ayant un collet relevé au niveau du cou. Ses yeux haineux sont froids et gris. Sa peau est basanée et s`harmonise bien avec ses longs cheveux lisses de couleur blanc avec des reflets noirs au niveau de la franche et de la pointe des cheveux. Quelques reflets argentés viennent s`y ajouter.

Kiernan Dashari

Il est le fils aîné de Morthéo Dashari et de Brudeldid Askitch ( Sa première femme).
Il est âgé de 41 532 638 700 832 998 ans.

Son physique :  Kiernan est un bel homme aux cheveux  mi-longs argentés parsemés de quelques cheveux blancs naturels. Ses yeux sont de couleur or et la pupille,elle, est argentée. Il a un teint légèrement basané et il est assez grand. Il n`est peut-être pas d`une grande beauté mais les femmes se sentent attirés par lui quand même. Son nom de famille en est pour beaucoup mais sa virilité l`est également. Car tous les fils de Morthéo ont hérité de la virilité de leur père. Son grand côté masculin peut facilement plaire aux intermédiennes ainsi que son doux caractère.

Sa personnalité: Tout comme son père, il est pûr et bienveillant. Il aime sa famille. il est plutôt vertueux et il a hérité des bons côtés de son père. Il est calme et tolérant et aussi patient. À l`écoute. Par contre, il peut être plus ouvert encore que son père et surtout moins pudique.                                          

Sa famille:  Pour lui, sa famille est très importante. Il a toujours joué son rôle de grand frère avec grande joie. Il s`occupait de ses frères cadets, de sa petite soeur ainsi que son frère et sa soeur adoptive. Il était présent et les soutenait en tout temps. Surtout Eosan quand ses trois frères cadets lui menaient la vie dûre. À cause d`un grand conflit avec son père, il a quitté sa famille pendant de très longues années mais il est revenu pour faire la paix avec son père. Il lui en voulait car Morthéo avait été obligé d`expulser Eosan du monde intermédiaire car il avait commis une bêtise de trop. Il est présentement marié à Dalilah Caodar et a eu deux enfants avec elle.

Lucian Dashari

Lucian est le second fils de Morthéo et de Brudeldid. Il est âgé de 39 499 699 799 839 000 ans. Il s`est marié avec Yvène Itsdridge et il a eu un fils avec elle.

Son physique: Il a une longue chevelure argentée retenue en une queue de cheval la plupart du temps. Ses yeux sont bleu pâle tout comme ceux de son père. Lui aussi, il est grand et a retenu du grand côté masculin de son père. Lucian a par contre retenu de la pâleur de la peau de sa mère.

Sa personnalité: Tout comme les autres Dashari, il est très pur et il a de très belles qualités. Brillant, gentil et etc. Mais il n`a pas la patience de son père. Il est assez rancunier mais il s`attache vite aux autres mais quand il déteste, il déteste pendant un bon moment! Il sait être poli et gentleman mais il a un côté un peu hypocrite car il peut être arrogant même s`il n`en a pas l`allure. Il est rusé et sait respecter le dicton : la vengeance est un plat qui se mange froid. Donc, il peut patienter mais pas éternellement. ¨Ça c`est côté ténébreux.

Noak Dashari

Noak est le troisième fils de Morthéo et de Brudeldid. Il a 38 582 666 766 999 999. Il s`est marié à Socumi Amior et a eu un fils avec elle.

Physique: De ses deux frères aînés, il est considéré comme étant le plus séduisant. Avec ses longs cheveux blancs qui font ressortir le bleu pâle de ses yeux et le teint basané de sa peau. Il est également grand. Masculin, il attire un peu plus de filles que ses deux frères aînés sans qu`il comprenne pourquoi.

Sa personnalité: Il est pûr, gentil, accueillant mais il n`est pas pour autant sage comme une image. Contrairement à Lucian, il a côté légèrement malicieux qu`il ne cache pas. C`est ce côté qui semble plaire aux intermédiennes. Ses lèvres minces ont tendance à former un sourire impreint d`une légère malice qui fait son atout charme mais il n`est pas drageur. Il peut être doux mais la plupart du temps il manque légèrement de douceur. Il est le membre intermédiaire du trio qu`il forme avec ses frères. Il pousse Lucian à oser plus mais il sait freiner les excès de son cadet Zinish car il a un côté un peu plus équilibré que ses frères. Lui aussi, il est bien élevé et rusé mais pas hypocrite.


Zinish Dashari

Zinish Dashari est le quatrième fils de Morthéo et de Brudeldid. Il est âgé de 37 999 999 999 999 991 ans. Il s`est marié à Térosa D`Irlande et il a une une fille avec elle.

Son physique: Il a les cheveux courts. Ils sont noirs avec des mèches argentées. Sa peau est basanée et ses yeux sont aussi argentés. Il est un peu plus petit que ses frères aînés mais pas moins masculin.

Sa personnalité: Il est pûr mais dans sa pûreté, il est un peu ténébreux car il est le plus rebel des Dashari. Il est encore plus malicieux que Noak et ne réfléchit pas toujours avant d`agir. Ses actions se font souvent sur un coup de tête mais il est aussi intelligent et rusé que ses frères. Il était souvent impoli dans son adolescence mais cela s`est arrangé.  De ses deux frères, il est celui qui a le plus détesté Eosan car il a le caractère le plus haineux. Mais sa haine n`a d`égale que sa grande capacité d`aimer. Mais ce côté rebel n`est qu`une façade qui cache sa vulnérabilité car il est le plus sensible de ses frères mais il ne veut pas paraître faible. Cette façade lui sert donc de couverture. L`absence de ses parents l`a plus affecté que ses deux frères aînés. Il est le plus ingénieux. C`est lui d`ailleurs qui donnaient des idées pour se venger d`Eosan.

Leur famille ( Lucian,Noak et Zinish ): Pour eux, leur famille est toute leur vie. Malheureusement, leurs parents n`ont pas été là souvent : trop occupés avec les délinquants intermédiens. Au début, quand Eosan est arrivé dans le famille, ils ne le détestaient pas mais lorsqu`isl ont constaté que leurs parents s`occupaient plus de lui qu`ils ne l`avaient fait pour eux, ils se sont mis à le détester sans savoir que la vraie raison était pour laquelle leurs parents étaient plus présents pour lui était leur disponibilité. Malheureusement, ils ont mené la vie dur à Eosan pour rien et ils s`en rendent compte dorénavant.

Solynna Dashari

Solynna est la cinquième enfant de Morthéo et de Brudeldid mais aussi leur première fille. Elle est âgée de 25 998 888 000 999 999 ans.

Sa personnalité: Elle est très pûre et n`a aucune malice en elle. Elle est douce, gentille, docile mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est loin de croire à tout et elle sait ce qu`elle veut. Elle est particulièrement intellectuelle mais elle conserve un équilibre dans le tout. Elle partage la plupart des vertus de son père. Donc, oui, elle est patiente, conciliante et etc. Mais elle n`est pas pudique contrairement à ses parents. Elle est très maternelle et elle adore s`occuper des autres. Solynna peut facilement se stresser et s`inquiéter.  Elle adore le sport et l`utilise pour se calmer les nerfs.

Son physique: Elle est considérée comme étant la plus sensuelle des Dashari. Elle est d`une grande beauté. Sa longue et lisse chevelure est noire comme du jaie. Elle est grande, a de beaux yeux argentés. Sa belle peau est douce et basanée. Ses lèvres sont minces, douces et rouges. Son sourire est envoûteur et discret. Elle sait être sexy sans outrage ni excentricité.

Sa famille: Elle adore sa famille et se montre très présente. Toute sa famille l`adore et elle aide à régler des conflits familiaux. Elle s`est mariée à Honish Nitio qui lui a donné trois magnifiques triplets. Trois jeunes filles magnifiques qui ont hérité de sa beauté.


Théodore ( Théo) Dashari

Théodore Dashari qu`on surnomme simplement « Théo» est le sixième enfant de Morthéo et de Brudeldid. Il a tout simplement 26 ans.

Sa famille: Il adore sa famille, la protège et la soutient mentalement. Il est surtout très lié à sa soeur jumelle qu`il désire protéger car elle est plutôt fragile. Il est marié à Eosanna Bellovy qui est la version femme d`Eosan Bellovy. Il a eu une fille avec elle

Sa personnalité: Théo est un homme simple, vertueux , responsable et intelligent. Il est un bon meneur qui n`abuse pas de ses droits. Il s`agit d`un homme plutôt mature, très sérieux et familial mais il aime s`amuser ( quand il en a la possibilité). Il a les mêmes goûts que la plupart des autres hommes. Il a retenu beaucoup de son père. Il est même le seul de ses frères à avoir hérité de sa pudeur. Il est parfois trop sérieux.

Son  physique: Il ressemble beaucoup à sa mère. Il est grand, robuste et masculin. Ses cheveux sont courts et blonds. Il a de grand yeux bleu avec une teinte grisâtre. Sa peau est pâle et sujette aux coups de soleil.

Élodie Dashari

Élodie Dashari est la septième enfant de Morthéo et de Brudeldid soit leur deuxième fille et la soeur jumelle à Théo. Elle est âgée de 26 ans. Elle était mariée à Eosan Bellovy, son frère adoptif et lui a donné beaucoup d`enfants. Désormais, elle est fiancée à Elden Veos. Elle est la moins forte des Dashari. Son pouvoir se limite à la guérison.

Physique: Elle a la peau pâle, de grands yeux bleu-gris, une longue chevelure blonde. Elle ressemble beaucoup à une princesse. Par son physique, sa démarche et son style de vêtement. Elle possède énormément de formes autant aux hanches qu`aux seins. Élodie est petite et a du poids en trop. Ses ailes sont petites et blanches.

Sa personnalité: Telle une princesse, elle est douce, très féminine, naive et insécure. Elle est gentille et aime énormément. C`est une grande rêveuse, romantique et sentimentale qui attend l`amour depuis toujours. Elle est très affectueuse, introvertie, elle se souestime beaucoup. Très maternelle, elle prend soin de ses enfants. En amour, elle est aimante, possessive et jalouse mais ne le montre pas. Elle a un grand besoin de se sentir aimée par l`homme qu`elle aime. Elle est aussi très fidèle. Élodie est la plus fragile des Dashari. On sent souvent le besoin de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La famille des Dashari [ terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►Les personnages◄ :: ♠LovesLover♠-
Sauter vers: