AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La famille des Caodar ( terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
LovesLover

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 22
Localisation : toujours à la recherche de l`amour

MessageSujet: La famille des Caodar ( terminé)    Jeu 13 Mar - 17:49

Febion Caodar

Febion Caodar est le dernier plus vieux descendant mâle de la famille de sorciers la plus puissante du monde de Morthéo: les Caodar. Les Caodar sont de bons sorciers immortels d'origine intermédienne ayant été souvent manipulés par les criminels intermédiens et parfois même les esprits malveillants. Il est âgé de 30 123 ans du même âge environ qu' Eosan Bellovy, son meilleur ami. Il est présentement marié à Alice Bellovy et Jorine Durta.

Son histoire: Lorsqu'il n'avait que dix mille ans, il a perdu ses parents et il a du s'occuper de sa jeune sœur, de deux ans sa cadette, Dalilah.  Il l'a toujours protégée et il a toujours été aidé par les Dashari et soutenu par Eosan et Alice Bellovy qui formaient à trois un trio du tonnerre. La première fille qu'il a aimé était Jorine, mais cette dernière aimait follement Eosan dans ce temps-là. Or, il a fini par faire taire ses sentiments et éprouvés par la suite des sentiments amoureux envers sa meilleure amie, Alice Bellovy, lorsqu'elle était âgée de 13 000 ans environ et lui de 16 000 environ. Mais, peu de temps après qu'ils sortaient ensemble, elle est décédée en tombant de la tour qu'elle adorait par trois filles jalouses et avec l'incident de sa sœur et d'Eosan ( lire l'histoire à Eosan Bellovy), il est devenu fou de rage et il a été enfermé au vingtième monde intermédiaire où il a été libéré que beaucoup plus tard. Il a même fini par retrouver Alice et à se marier avec elle et Jorine qui s'est finalement découvert des sentiments à son encontre.

Personnalité: Febion est gentil, suiveur suivant le mouvement que prend son groupe d'ami, conciliant, « gamer », ingénieux dans les mauvais tours, créatif, un peu discret sans être timide.  Il n'est pas rancunier, mais il peut l'être si on touche à sa sœur qui est son plus grand point faible.  

Physique: Febion est un bel homme aux yeux bleus très pâle, la peau pâle, ses cheveux longs et verts fournis de cinq tresses lui arrivent aux épaules. Il n'est pas très musclé pour un intermédien, mais il sait être imposant avec ses grands pouvoirs et sans ses pouvoirs.



Dalilah Caodar

Elle est la petite sœur de Febion Caodar et elle sort avec Kiernan Dashari. Elle est âgée de 27 456 ans.

Histoire: Protégée par son frère et parfois trop, elle a mené une petite quand même tranquille si ce n'est l'incident impliquant Eosan, Febion, Noak, Lucian et Zinish. ( Relire l'histoire d'Eosan Bellovy) Lorsque son frère a été enfermée, elle a été effondrée en plus du fait qu'elle était désormais mère. Elle a élevé son fils et a été recueilli par la famille des Dashari. Dans ce temps, elle s'est rapprochée de Kiernan qui se montrait prévenant et attentif et elle est tombée amoureuse.

Personnalité: Dalilah est une fille simple ni trop féminine ni trop masculine, elle partage des passions des deux sexes: jeux vidéos, films de filles, jeux de filles, magasines, modes, films d'action et films d'horreur. Elle est gentille, généreuse, a l'air fragile, têtue, indépendante et elle a du tempérament.

Physique: Elle a les cheveux longs dans le dos, la même, peau, yeux et cheveux que son frère y compris les cinq tresses. Elle n'est pas très grande avec son 5 pied 5. Elle n'aime pas trop la mode, alors elle porte n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La famille des Caodar ( terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grains de café ? (famille des trivias)
» Famille des Arionidae la rouge et la noire
» Famille d'ABOVILLE
» Famille saint Joseph
» NEUVAINE A LA SAINTE FAMILLE Du 26 décembre 2009 (saint Etienne) au 3 janvier 2010 (fête de l'Epiphanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►Les personnages◄ :: ♠LovesLover♠-
Sauter vers: