AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description des mondes intermédiaires les moins dangereux

Aller en bas 
AuteurMessage
LovesLover

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 22
Localisation : toujours à la recherche de l`amour

MessageSujet: Description des mondes intermédiaires les moins dangereux    Dim 16 Mar - 15:03

Le premier monde accueille toujours la gardienne du monde intermédiaire. Pour le passer, il faut seulement la contourner. Ce monde n`est pas connu pour être grandiose et prospère. Ce n`est certe pas le plus beau monde cré par Morthéo mais il comporte tout ce qu`il faut pour que des êtres vivants y habitent. Il est assez peu coloré. Une grande pleine de sable blanc s`étant à l`infini faisant penser à de la neige. Le ciel change jamais de couleur. Il reste la plupart du temps gris même quand il y a une tempête. Ce monde n`est pas très évolué car il n`y a aucune technologie et les intermédiens s`en moquent pour la plupart. Le premier accueille les moins redoutables habitants intermédiens. Il accueille aussi peu d`intermédiens. C`est comme l`accueil de l`ensemble du Monde intermédiaire. Le premier a à peine quelques habitation par-ci par-là mais il n`y en a guère beaucoup. Il y a une petite école en son centre sans doute la plus petite de toute. Il n`y a aucun arbre aucune fleur dans ce monde déserté par la couleur. À ce qu`il parraît, ce monde a été cré peu de temps après la chicane de Morthéo et d`Hanis qui a duré un nombre d`années incalculable. Ce premier monde est presque désert à première vue car il faut que tu marches lontemps avant de trouver des habitations qui se situent non loin de la Chapelle de ce monde. Les habitations sont faites entièrement de pierres et sont pour la plupart petites. Certaines sont grandes et d`autres sont nul autre que des grandes tours en pierre. Si on essait de trouver des arbres ou des champs agricoles, c`est pas gagner car il n`y en a pas dans ce monde. Il faut les habitants se rendent au deuxième monde pour s`en proccurer. Il y a une importante règle à observer: chaque habitant doit rester dans leur monde respectif. Les habitants sont uniquement des êtres humains. Ils reçoivent leur eau des intermédiens du troisième monde intermédiaire étant donné qu`ils n`ont aucun cours d`eau leur permettant d`en avoir. La température est clémente c`est-à-dire assez neutre. Ni chaude ni froide. C`est le monde où le soleil pointe ses rayons le moins mais ce n`est pas ça qui empêche la température d`être clémente. Les habitants ne mangent pas de viandes car il n`y a aucun animal vagabondant dans leur monde et cela ne les dérange pas le moins du monde étant donné qu`ils sont végétaliens.

Le deuxième monde intermédiaire peut être franchi par un grand portail grillagé qui permet de limiter le premier monde et le deuxième. Celui-là compte quelques arbres blancs qui permettent la cultivation de quelques fruits. On peut y voir un grand champ agricole qui permet de récolter les légumes. Il n`y a pas une grande variété de légumes qui y poussent mais on peut mentionner les cocombres, les piments verts uniquement, les carottes et les radis. Quant aux fruits, on y comptent que des pommes et des baies. C`est même à la muraille que les Intermédiens du premier et du deuxième se rencontrent pour que le Deuxième offre de la nourritureau premier. Les habitations dans ce monde sont plus nombreuses et se situent près de la muraille. Il ya également une église en son centre et une école qui est de deux fois plus grande que la taille de celle du premier monde intermédiaire. Il n`y a pas non plus la moindre fleur dans ce monde-ci également. Le ciel y est là aussi gris et ne prend aucune autre couleur. Il y a aussi un important règlement à observer: chaque habitant doit rester dans leur monde respectif. La température y est toujours clémente à part lors de rares tempêtes. C`est-à-dire quelle est aussi neutre que celle du premier monde intermédiaire. On peut y voir une seule grande tour en ruine et aucune autre. Les habitants sont uniquement des êtres humains. Tout comme le premier, le deuxième monde reçoit du troisième un bien existentiel qu`on appelle de l`eau vu qu`il ne comporte aucun cours d`eau. Tout comme le premier, il n`a aucun animal. Donc, les habitants sont plutôt végétaliens.

Le troisième monde intermédiaire n`est limité par un grand portail grillagé car c`est plutôt un ruisseau qui le limite. Dans ce ruisseau, l`eau est un peu tiède mais revigorante. C`est dans cette eau que les intermédiens se lavent. Il part de ce monde là et s`arrête au dixième. La même règle s`applique aussi à ce monde: devoir rester dans le monde respectif où tu es né. Seuls des êtres magiques habitent ce monde-ci. Ils permettent aux Intermédiens qui n`ont pas d`eau dans leur monde d`en avoir. De puissants serviteurs de Morthéo y habitent pour veiller à ce que ces Intermédiens n`utilisent pas leurs pouvoirs en mauvaise cause. Ce monde n`a pas d`arbres ni de champs agricole mais il y a un changement de végétation dans ce monde-ci. À la place d`y avoir du sable, il y a tout simplement de l`herbe blanche. La température y est plus chaude mais il y a également beaucoup d`orage ou de pluies torrentielles étant donné que la température ambiante est constamment celle de l`été. Pour la nourriture, les habitants s`en proccurent par la magie. Il y a un grand nombre d`habitants donc beaucoup d`habitations faites en pierre. Ces habitations sont dispercées partout dans ce monde là. L`école et l`église situées au centre du monde y sont plus grandes.

Le quatrième monde intermédiaire accueille encore plus de monde que le précédent. Il accueille autant d`êtres magiques et d`êtres humains. Ce monde-là est divisé en deux section. La première accueille les magiciens et la deuxième les gens dépourvus de pouvoirs. La limite des sections est marquée par un un autre grand portail qui est scellé magiquement. Il est interdit que les intermédiens ayant des pouvoirs se mêlent aux mortels. Morthéo veut ainsi éviter des problèmes. En effet, les intermédiens du quatrième monde intermédiaire sont plus rebelles que des premiers monde intermédiaire excepté le troisième. À partir du troisième, les intermédiens doivent être surveillés mais de loin car il n`y a que les êtres magiques qui peuvent être dangereux dans le monde intermédiaire en tout cas. Le quatrième a deux écoles dont une dans chaque section ainsi que deux églises situées dans les deux sections également. La végétation est la même que dans le troisième : de l`herbe blanche. Dans ce monde, il n`y a que quelques champs agricoles du côté de la deuxième section. Il n`y en a pas à la première section car les intermédiens qui y habitent savent se servir de la magie pour obtenir ce qu`il leur manque. Il n`y a que quelques fleurs blanches et bleus ici et là. Les habitations sont un peu plus grandes, nombreuses et riches dans le quatrième monde intermédiaire. Il y a aussi quelques tours dans ce monde-là mais elles sont rattachées à quelques vieux châteaux. À partir du quatrième, les intermédiens de chacun des mondes suivants ne sont pas très sociables. En bref, c`est chacun pour soi. Quant à la température, elle est encore plus chaude que celle du troisième monde intermédiaire appart qu`il y a que des pluies torrentiels et aucun orage. S`il y en a c`est que le créateur est malade. Le ruisseau partant du troisième monde continue sa propagation dans le quatrième monde. L`eau est chaude et incite les intermédiens à venir s`y laver ou s`y baigner. Quelques espèces animales y vivent ainsi que certains arbres blancs.

Le cinquième monde intermédiaire a une végétation d`herbes blanches ayant des reflets argentés dans certains endroits et ayant aussi un grand nombre de marguerite tout le long du ruisseau qui commence du troisième monde intermédiaire se poursuivant encore dans ce monde-là. La température du ruisseau est un peu plus chaude que celle du quatrième monde intermédiaire. Au point tel, que les intermédiens magiques doivent user de leur pouvoir pour la refroideur un peu pour ne pas qu`ils s`étourdissent en s`y baignant. Le cinquième monde est sans doute l`un des plus beaux mondes intermédiaires excepté du dixième qui est sans aucun doute le plus beau depuis toujours. Malheureusement, les intermédiens qui y habitent sans pour la plupart fermés aux habitants. Les intermédiens ne sont pas divisés en deux sections dans ce monde car il y a plus d`humains que de magiciens dans le cinquième. Par contre, les quelques rares magiciens qui y vivent sont assez puissants. Donc, quelques serviteurs de Morthéo y vivent pour s`assurer que tout va pour le mieu. Les habitants du cinquième monde intermédiaire sont beaucoup plus nombreux que ceux qui les précèdent mais également plus modestes. Les batîsses faites de pierre sont plus petites et moins riches y compris l`école et l`église. On y voit aucune tour dans ce monde. La température s`élève à quelques degrés de plus que celle du quatrième monde intermédiaire. Les champs agricoles offrent une grande diversité de légumes aux intermédiens y vivant. Il n`y a pratiquement jamais de tempêtes dans ce monde. Cela arrive uniquement quand le créateur est malade. Le soleil éclaire beaucoup dans ce cinquième monde intermédiaire mais sans qu`il leur tape sur la tête. Le soleil se pointe peu dans les autres mondes intermédiaires contrairement à celui-là. Il y a quelques espèces animales qui y vivent et il n`y a aucun arbre.

Le sixième monde intermédiaire accueille peut-être plus d`habitants que le cinquième mais il est plus petit de tous les mondes intermédiaires réunis ensemble. Il y a quelques champs agricoles dans ce monde où poussent quelques légumes. Il n`y a pas de fruits qui y poussent pas plus que d`arbres ni de fleurs mais il y a un grand nombre d`animaux qui y vivent. Les intermédiens du sixième monde intermédiaire sont ceux qui mangent le plus de viandes de tous les mondes intermédiaires. Dans ce monde, il n`y a que des humains appart un seul qui est un magicien extrèmement puissant. C`est pour cette raison qu`un seul serviteur de Morthéo y vit pour veiller à ce que ce magicien n`abuse pas de ses pouvoirs même si il est connu pour être assez pacifique. Il n`y que trois batiments contruits dans ce monde pour éviter de manquer d`espace. L`une ces trois batisses est un immense château qui accueille tous les intermédiens, la seconde est l`école et la troisième est l`église. Elles sont toutes disposées côte à côte laissant le reste du territoire désert pour laisser le plus d`espace possible aux animaux. Comme ça l`était pour les mondes intermédiaires 3-4 et 5, la température augmente de plusieurs degré mais le ruisseau demeure tiède en tout temps. Le seul genre de pluie qui y tombe est une pluie assez fine aux gouttes glaciales.

Le septième monde intermédiaire est celui qui accueille les seules transistes ( des genres de fées) au monde intermédiaire. Peu de gens savent que ce monde est peuplé. En apparance, il n`y a qu`une plaine d`herbes blanches, le ruisseau partant du troisième monde et se poursuivant jusqu`à celui-là et même après celui-ci, des arbres les seuls qui ne sont pas blancs mais brun dans le monde intermédiaire. On peut remarquer aussi quelques habitations en ruines visibles mais inabitées les autres ayant été entièrement détruites à cause d`une vieille rebellion qui date des cent premières années où le monde intermédiaire a été créer en entier. La vraie civilisation demeure invisible en tout temps car les transistes sont farouches et craintifs. Ils préfèrent ne pas être vus. Ils sont nombreux et ont de nombreuses habitations faites en pierres. Elles sont petites mais bien accueillantes pareilles. Ils cultivent des légumes et ,comme tout le reste, les champs agricoles sont invisibles. Beaucoup de fleurs multicolores y poussent mais elles sont les seules à les voir. Si cette merveille n`était pas dissimulée, le septième monde intermédiaire serait l`un des plus beaux mais étant donné son invisibilité c`est très loin d`être le cas. La température est un peu plus fraîche que celles des autres mondes intermédiaires car les transistes apprécient la fraîcheur plus que les grosses chaleur mais pour ceux qui ne sont que des visiteurs, ils ressentent une chaleur pareille au monde intermédiaire précédent c`est-à-dire le sixième monde intermédiaire.

Ce huitième monde est le seul qui accueille des déflysts dans ce monde si peu ouvert aux visiteurs. Les déflysts intermédiens sont différents de ceux qui vivent à Morteik. Ce monde n`a aucune nouriture. Absolument rien car les déflysts y habitant considèrent qu`ils n`ont pas besoin de manger. Par contre, il s`agit d`une monde ayant le plus grand nombre d`arbres à y pousser. Les habitants désirent occuper l`espace en trop de cette façon. Tout ce qu`ils utilisent comme élément naturel est le ruisseau circulant à partir le troisième monde intermédiaire. Ils l`utilisent pour se laver mais pas pour boire car ils ne boivent jamais. N`oubliez pas qu`ils sont en quelque sorte morts. En général, ce monde est pareille aux autres avec son herbre blanchâtre, ses maisons faites de pierres et son habituel portail rouillé. Les déflyts ont pour la plupart des maisons fort spatieuse. Ils considèrent que s`ils ne demandent pas de nourritures, ils pourront au moins avoir de riches maison. Mais leur richesse ne se voit pas de l`extérieur. La température est toujours aussi chaude. Il pleut pratiquement jamais. C`est la température idéale pour les sangs chauds.

Le neuvième monde intermédiaire étant entièrement désert à l`époque. Aucune population y habitait à l`époque. Morthéo désirait avoir de la tranquillité dans son monde intermédiaire personnel qui était un peu trop proche à son goût du neuvième monde intermédiaire. Il est très grand et il en faut de la patience pour prerdre son temps à le franchir. Il avait son habituelle herbre blanche,quelques arbres où poussaient quelques mûres, le fameux ruisseau circulant du troisième monde intermédiaire ne s`arrêtant qu`au dixième. Il y avaient aussi quelques champs agricoles qui servaient de récoltes de secours pour les intermédiens qui n`en avaient pas amasser pour se nourir. Morthéo les entretenaient à distance grâce à la magie. Mais depuis peu, Morthéo a offert la possibilité à sa fille aînée, Solynna, de venir y vivre avec son mari et ses trois filles. Il est donc devenu la résidence attitrée de Solynna Dashari qui continuait à partager ses récoltes avec des familles intermédiennes dans le besoin. La température est chaude et réconfortante. Avec l`arrivée d`une femme dans ce monde, un grand nombre de petites fleurs colorées viennent y pousser rendant ce monde plus accueillant et manifestement plus beau qu`il l`était au début. Il n`y a qu`une seule habitation dans de monde-là et c`est celle de Solynna. Il n`y a pas d`église pas plus que d`école dans ce monde. Il est le seul avec le premier à avoir un seul portail dans une seule direction qui est celle où se trouve le monde intermédiaire précédent.

Le dixième monde intermédiaire est situé en plein centre du monde intermédiaire en tant que tel. Après ce dixième monde, on y trouve un périlleux labyrinthe qu`il faudra traverser pour avoir accès aux autres mondes intermédiaires. Il a la fierté d`accueillir Morthéo et sa famille. Aucun autre intermédien vit là appart ces derniers. Ce monde est majestueux en l`honneur de son créature. Des fleurs multicolores y poussent, l`herbe est toujours aussi blanche mais elle scintille au soleil, le fameux ruisseau cesse son avancée juste devant la grande résidence des Dashari. Il s`agit d`un grand château dont l`une de ses façades ressemble au devant d`une église. Une superbe mozaique y a été faite, une croix est suspendue aù-dessus de la mozaique sur un pic surplombant tout le reste de la résidence. Celle-ci est située au centre du dixième monde intermédiaire. Il y a beaucoup d`arbre autour du ruisseau et du château ainsi que quelques champs agricoles appartenant uniquement à la famille des Dashari. La chaude température connait son apogée dans ce monde mais descendera au point de recommencer à avoir froid tel que cela l`est en automne aux derniers mondes intermédiaires. Il n`y a aucune école ni de portail dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des mondes intermédiaires les moins dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♠ Le début des temps♠ :: ♠Univers♠-
Sauter vers: