AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le tout début des temps. [À Lire avant l'Origine des créateurs]

Aller en bas 
AuteurMessage
PureAngel
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 22
Localisation : Sur un site Yaoi! *ω*

MessageSujet: Le tout début des temps. [À Lire avant l'Origine des créateurs]   Mer 16 Avr - 11:36

Au tout début des temps existait un univers pas plus gros que la voie lactée. Univers avant le votre. Il y avait déjà quelques civilisation en place qui avait été créé il y a environs 14.6 millions d'années. C'étais encore tout jeune. Il y avait 3-4 planète non loin d'une des autres qui étaient habité par multiples être "extraterreste" qui communiquaient entre eux. Toute les populations étais aussi développer que la notre avec l'aide de la nébuleuse. Cette nébuleuse avait cette conscience surnaturelle de créé et développer la civilisation et la supporter, mais c'étais beaucoup,beaucoup de travail alors elle tenta, pour la première fois depuis des lustres, de créé elle-même un être vivant. Sa première tentative, Onirash, tourna mal, il n'avait aucun pouvoir, aucun pouvoir pour aider la nébuleuse, mais son être absorbais toute la matière noire, ce qui n'étais pas si mal... Il absorbait la matière noir rendant la population joyeuse et libre d'énergie négative. Sans savoir que cette énergie s'accumulait en lui. Onirash, sur cette planète, grandit comme quelqu'un de normal et son talent étais apprécier de tous. Il était un homme sage, mature, fière et une force verbale puissante, il en devenu le gouverneur. Le meilleur gouverneur qu'il soit.
Après Onirash, la nébuleuse décida de créé un autre être qui aurait des pouvoirs astraux pour l'aider.  Ce fut un succès. Magnasia. Magnasia controle les éléments périodiques, les rassemblent pour créé des choses ou les détruire. Magnasia vivait aux côtés d'Onirash,  mais en était jaloux, Onirash étais aimer de tous, absorbant l'énergie négative de tous, sauf Magnasia, il n'était pas influencer par l'être surnaturelle d'Onirash, donc il pouvait ressentir tout les émotions qu'il souhaitait sans être influencer. Contrairement à Onirash, Magnasia était ignorer ses pouvoir n'avait rien de spéciale selon la population, car elle venait en aide à personne, ne contribuait à rien à la communauté. Alors Magnasia était un peu ignorer. Mais son travail était au sein des astres, aidant la nébuleuse à créé de nouvelles étoiles et planètes.

Alors éléments en place, passons à la catastrophe. La catastrophe qui a affaiblit la nébuleuse et pousser à se séparer. Alors, tout a commencer quand Onirash à atteint sa limite de matière noir, quand il l'a atteinte, quand il étais entrain de l'atteindre, tout l'énergie négative qu'il avait absorber commençais à influencer son propre moral, son propre caractère, l'homme mature, fière, doux, devenu de plus en plus quelqu'un de noir,sombre,violent,impatient et puis un jour, la matière noir recouvra son corps en entier, voulant tout détruire, l'humanoide qu'était Onirash devenu un monstre incontrôlable démolissant tout. Magnasia, effrayer pas la créature qu'il vu, dut prendre son courage à deux mains et le combattre. Utiliser ses pouvoir astraux, réunir les éléments pour le combattre. Mais la seule façon pour lui d'anéantir, ou se débarrasser d'Onirash était l'utilisation d'un trou noir et c'est ce qu'il fit. Le trou noir, malheureusement, absorba tout l'univers mis en place, car le trou noir qui avait été créé était constituer de toute les forces que Magnasia pu trouver pour anéantir la matière noir qui était tout aussi puissante que lui. Malheureusement pour lui, une grande partie de son créateur fut aspirer, ne voulant pas qu'il le soit entièrement, Magnasia se sacrifia, tombant dans sa propre création pour sauver le peu d'énergie restante de la nébuleuse des six pilier de la création, rejoignant Onirash dans ce qu'il pensais être la mort.

La nébuleuse, trop faible pour recréé un monde, décida de se séparer, séparer en six pour créé d'autres êtres surnaturel qui prendrais sa place, qui coopèreraient ensemble pour bâtir un nouveau monde, mais lors du trou noir, le pilier principal, le pilier de la création, fut fracturer en deux, mais ce n'étais pas si grave, le pilier principal fractionner, tout les morceaux n'ont pu se développer en même temps.  

Pour la suite, visiter ce lien: >Ici<

Pour ce qui est de Magnasia et Onirash, Onirash, devenu une énergie, une matière noir, rien de physique, mais encore tout aussi destructice et menacante pour les univers, Hanis qui a trouver cette énergie, ressentant un danger pour sa population naissante, pris cette énergie et en fit "bonne" usage pour proteger la vie. Quant à magnasia, il survécue à sa propre erreur, inconscient, flottant dans le vide interstélaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amor-aeternus.forum-canada.com
 
Le tout début des temps. [À Lire avant l'Origine des créateurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps pour lire Bel-Ami en 2de ?
» Règlement (à lire avant toute inscription)
» Liste de livres à lire avant le bac
» La persécution, signe des temps
» Mon bébé ne s'endort pas tout seul ni la journée ni la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♠ Le début des temps♠ :: ♠ Origines♠-
Sauter vers: