AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Planète Sparbikick

Aller en bas 
AuteurMessage
PureAngel
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 22
Localisation : Sur un site Yaoi! *ω*

MessageSujet: Planète Sparbikick   Dim 16 Aoû - 1:26

Se trouvant à approximativement 13.8 billion d'années lumières de la voie lactée dans la galaxie EGS-zs8-1, Sparbikick est une sorte de réplique de la Terre avec une superficie de 360 025 620 km². Crée il y a simplement 350 ans par Awisu Noshi et en moins de 75 ans mettre vie a cette planète, la vie existant depuis déjà 215 ans, nous trouvons encore peu d'espèce hybride et s'y trouve encore des gens de sang pur de la prekière génération. Le développement de la planète et sa technologie encore plus développer que celle de la Terre grace à l'aide du pillier de la technologie,Michael-angelos.
Sparbikick est reconnue pour ses océans vert et nature bleutée sans compter de ses magnifiques créatures mythologiques et plantes exotiques. La mégapole de Sparbikick est connue sous le nom de Spark, une magnifique ville ornée de gratte-ciel, apartments luxuriants sans compter le carfour incluant une centaine de boutiques de tout genre.
Aussi, Spark comprends le grand manoir à Awisu, le gouverneur de Sparbikick. L'un des plus généreux connu par la population. Étant une très riche population avec un gouverneur généreux, personne ne vit dans de durs conditions de vies à moins d'en avoir choisis ainsi.

Au niveau de la population, les gens sont tous à demi-animaux terrien et parfois, dans des cas de bestialité, moitié animal local;Sparbikien. Ils sont des gens très respectueux et très peu pudique, acceptant leurs corps et le corps de l'autrui, le corps est une beauté de leurs point de vue et a peu besoin d'être caché. Le moral est haut et tout le monde est sypathique entre eux. Leurs personnalité varie beaucoup selon leur expérience de vie et/ou leur animal. Le plus beau, du matin, au soir, en été jusqu'en hivers, les gens varient offrant une diversité immense de peuple.

Des lieux bien populaire sur Sparbikick comporte entre autre le bar Kieljuare, un bar aux multiples utilité, du matin au souper, un restaurant familial , mais le soir devenant un bar à savourer par nombreux adultes. Le parc d'attration Qwoneh¸ comportant plus de 70 manèges pour petits et grands, un parc de glissade d'eau et un Zoo out en un. Sans compter les nombreux lieux publiques adonant à la nature spectaculaire de Sparbikick. Pour finir, l'île exotique et Luxuriante de Liopeil.

L'éducation est assez simple de 4 à 16 ans, des cours d'ordre général ensuite, l'enfant, devenu  et considéré adulte à l'age de 16 ans, choisi une école spécialiser dans le domaine qu'ils souhaites joindre.

Le language:



Comment parler sparbikien? Simple. Tout dépendant les régions l'ont retrouve:
L'Anglo-Sparbikien
Le Franco-Sparbikien
L'Espano-Sparbikien
Et ETC.

Vous comprenez le principe. En voici un exemple avec la phrase suivante:

"J'aime les Pommes"

Su'ranmaein lare hirmein.

"I love apples"

Hi lingjuah airnlah.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amor-aeternus.forum-canada.com
 
Planète Sparbikick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Exploration de la planète Mars
» Notre petite planète dans l'univers, on est si peu de chose ! ca fait presque peur !
» Planète à vendre...
» Un oeil sur la planète au Japon
» Découverte de dioxyde de carbone sur une planète éloignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♠ Le début des temps♠ :: ♠Univers♠-
Sauter vers: