AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La famille des Bellovy ( terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
LovesLover

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 22
Localisation : toujours à la recherche de l`amour

MessageSujet: La famille des Bellovy ( terminée)    Dim 24 Fév - 20:48

Danakin Bellovy

Danakin est le fils d`un Cabeonien qui a pris le pouvoir après que leurs prédécesseurs aient été mis hors d'état de nuire. Il est le tout premier des Bellovy à avoir existé. Il est un puissant sorcier immortel  âgé de 32 000 660 050 ans.

Sa vie: Il est parti jeune de son nid familial soit à 15 ans car il voulait vite son indépendance Personne ne connait vraiment sa vie car il est très secret, mais on sait qu`il a respecté la promesse qu`il a fait à sa mère c’est-à-dire de faire porter à chacun de ses descendants le nom des Bellovy même si le descendant en question était une fille et également le fait de s`accoupler avec une sorcière ou un sorcier.

Sa personnalité: Danakin est quelqu`un de colérique, de libre, foncièrement indépendant, pas très familial, quêtant sans cesse de nouveaux pouvoirs, d`arrogant et de moqueur. C`est d`ailleurs lui qui a transmis ses traits de caractère à ses descendants. Un fait à retenir chez lui: pour lui, la famille n`a pas la moindre valeur. Il est aussi très égoïste et insensible.

Son physique: Danakin est un grand homme robuste aux cheveux bruns mi-long ayant des reflets rouge-violet, sa peau est basanée et son regard est vert. Sa chevelure a assez tendance à vouloir onduler. Il est séduisant , a un air de mauvais garçon et a un sourire continuellement moqueur.


Kayelle Bellovy

Kayelle Bellovy est la grande sœur de Rugnan Bellovy et c’est aussi une puissante sorcière immortelle. Elle est actuellement célibataire et elle est âgée de 319 000 ans. C’est une des princesses de Cabeon.

Sa vie : Elle a grandi avec une famille peu aimante puisque ses parents n’aimaient pas les enfants. Son père était dur et autorité, mais l’était davantage envers son petit frère. C’était d’ailleurs la seule personne à témoigner de l’affection pour ce dernier et elle lui en donnait à sa propre manière.  Elle le surveillait et lui faisait souvent la morale lorsqu’il n’était pas à l’Église cabeonienne et qu’il n’était pas assez pieux à son gout. Ils ont toujours vécu à Cabeon et ce royaume a longtemps été dirigé par leurs parents avant que Rugnan prenne depuis peu les rênes. Elle n’est pas rebelle alors elle a décidé de respecté les désirs de son père lorsqu’elle a quitté la demeure familiale : se marier à un sorcier et conserver le nom de famille des Bellovy. Or, ce n’est pas encore fait puisqu’elle est toujours célibataire. Elle est difficile et elle désire trouver le bon homme avant de se marier et de perdre sa pureté, car oui, elle est toujours vierge et elle ne le cache pas du tout !

Personnalité : Elle est autoritaire comme tous les Bellovy, mais elle n’est pas rebelle ni colérique ni violente. Elle est moralisatrice, très pieuse, studieuse, patiente, forte malgré tout, libre, protectrice et fidèle.  Elle est aussi très polie tout en étant franche. Elle a tendance à tirer les oreilles de ceux qui ne se conduisent pas correctement et à imposer ainsi la bonne conduite de son entourage. Civilisée comme je l’ai dit, elle évite le plus possible ce qui est inconvenant.

Physique : Elle est grande, a des yeux bruns avec du bleu, des cheveux bruns très foncés et la peau pâle. C’est une belle femme qui garde ses gouts vestimentaires d’autrefois, mais en plus courts.


Rugnan Bellovy


Rugnan Bellovy est un loin descendant de Danakin étant le premier à vouloir se rebeller en mariant une démone du nom de Signail Ardok. Il est aussi un puissant sorcier immortel âgé de 316 000 ans et il est présentement le roi de Cabeon.

Sa vie et sa famille: Tout comme ses ancêtres, il n`a jamais été très proche de sa famille étant ainsi privé de ce qu`il avait besoin : l`affection de ses proches. Il n`a jamais eu une très belle relation avec son père qui s`amusait à le dénigrer et à lui faire tout ce qu`il voulait. Le jeune homme étant de nature rebelle, a toujours lutté contre son père et souffrait de l`attitude de despote de son père et de l`indifférence de sa mère. Lorsqu`il est devenu un homme, il a quitté le nid familial et s`est lié avec une ravissante démone pour se venger de son père. Initialement, c`était juste un semblant de relation, car oui, Signail a consenti à l`aider à contrarier son père, mais ils ont tous les deux finis par tomber amoureux l`un de l`autre et à se marier. Étant deux êtres aventuriers et ayant du caractère, Rugnan et Signail n`ont jamais eu de mal à pimenter leur vie. Tous deux partisans des relations physiques, lorsqu`ils voulaient expérimenter des aventures à connotation sexuelle personnelles, ils peuvent tous deux le faire, car ils sont tous deux très ouverts. Un jour, Rugnan a mise enceinte sa femme et elle a accouché d`un garçon qu`il ne voulait pas garder, car il avait peur de l`affection qu`il éprouvait pour son enfant et qu`il le détestait pour avoir ce qu`il n`a jamais eu: l`amour de ses parents, car Signail l`aimait aussi. Attristée, Signail a dû l`abandonner au monde intermédiaire par amour pour Rugnan. Malheureusement pour lui, après une inoubliable aventure avec Hanis Noshi, il a eu un second enfant, une fille cette fois qui a été appelée Alice, qui a été confié à Morthéo Dashari comme son précédant enfant Eosan. Au cours de sa vie, il a eu bien d`autres enfants dont il ne s`est jamais occupé. Il avait même encore mise enceinte Signail qui avait décidé de garder sa petite fille qu`elle a élevée en cachette, Quaidijiunn. Lorsqu`il a fait connaissance avec son premier né, il s`est tout de suite montré désagréable avec lui parce que c`était sa façon de cacher qu`en fait il l`aimait. Lui et Eosan ont donc été en grande chicane pendant très très longtemps. Quant à Alice, il a tout simplement montré de la fausse indifférence sans plus. Le pire est qu`en cachette, lorsqu`il sentait que ses enfants étaient à l`agonie, ils allaient parfois les voir.  Heureusement pour lui, plusieurs milliers années plus tard, il a arrêté de faire l`hypocrite et il a décidé de se lier avec ses enfants.

Sa personnalité: Rugnan Bellovy ayant hérité de sa famille a un fort caractère, un esprit rebelle et libre, une certaine arrogance,  un grand côté provocateur et colérique. Cet homme indépendant est d`ailleurs un grand hypocrite pour cacher ses sentiments de cette manière. Contrairement à ses ancêtres, il n`est pas vraiment cruel, ni insensible, mais il peut parfois être très méchant lorsqu`il s`y met.

Son physique: Rugnan Bellovy est un bel homme aux cheveux blonds légèrement fous mi-longs au regard bleu malicieux et séducteur à ses moments. Il a une peau pâle, un corps robuste, attirant à l`œil féminin, a une assez grande taille ( 6 pied 3).




Eosan Bellovy


Eosan Bellovy est le premier né de Rugnan Bellovy et de Signail Ardok, le demi-frère d`Alice Bellovy, le frère de Quaidjiunn Bellovy et le fils adoptif de Morthéo Dashari et de Brudeldid Askitch. Cet homme est le premier eosakien à être né ( un sorcier ayant la capacité de copier les pouvoirs des autres pour un court moment, d`en garder quelque`s`uns, de ressentir et de contrôler les sentiments des autres.) et il est également à moitié démon à cause de sa mère sans oublier son sang d'esprit malveillant. Il a beaucoup d`enfants et il est marié à Élodie Dashari. Il est âgé de 28 500 ans. C'est le prince de Cabeon.

Sa vie: Eosan a été élevé par Morthéo Dashari et par Brudeldid Askitch après avoir été abandonné par ses parents. Les Dashari ont toujours été pour lui sa vraie famille et il a mené une belle partie de sa vie avec eux. À la naissance de sa demi-sœur Alice, il s`est toute suite lié à elle et ils ont toujours été proches et c`est encore le cas aujourd’hui`hui. Durant son enfance, il a aussi fait la connaissance de Jorine Durta et de Febion Caodar qui sont devenus ses meilleurs amis pour la vie. Le jeune homme a aussi connu sa première blonde au monde intermédiaire, Amélia Tédéos, avec qui il a sorti pendant à peine un mois. Durant son enfance et son adolescence, il n`a jamais été de tout repos et il se mettait souvent dans le trouble par ses violentes crises de colères ou par son esprit rebelle ce qui a mis mainte fois Morthéo dans l`embarras. Eosan a toujours attiré énormément de filles y compris Jorine et Dalilah qui l`aimaient en secret et c`est à cause de ça que trois pétasses folles de lui, jalouses du lien qu`il partageait avec sa sœur, qu`elles se sont attaquées à elle lui faisant perdre un proche précieux. C`est à ce moment-là, qu`il s`est soulé pour oublier ce fait atroce.  Malheureusement pour lui, ses problèmes n`étaient pas finis, car ses trois frères adoptifs: Zinish, Lucian et Noak qui s`étaient débrouillés pour l`expulser au monde intermédiaire avec un ingénieux complot. Alors qu`il était âgé de 16 000 ans environ, ils font fait en sorte que la jeune sœur de Febion, Dalilah Caodar, tombe enceinte de lui en lui faisant croire à elle et à son frère protecteur qu`Eosan l`avait séduite pour l`amener à coucher avec lui alors qu`en fait, ces trois hypocrites avaient juste pris un de ses spermatozoïdes pour le conduire dans l`utérus de Dalilah ce qui l`a mise enceinte. Febion croyant un stratagème des trois frères a posé un geste irréfléchi parce qu`il était furieux après Eosan ce qui l`a conduit à être enfermé au dernier monde intermédiaire. Par la suite, alarmé, Eosan a essayé de le libérer ce qui a obligé Morthéo à l`expulser sur terre à cause de ce geste et de tous ses gestes passés qui ont joué contre lui. À partir de ce moment-là, Eosan, en pleine quête d`identité, a perdu le contrôle de lui-même et il ne savait plus qui il était. Il  est devenu insociable, cruel, amer, continuellement agressif parce qu`il souffrait énormément. Les humains qui avaient peur de lui avaient tenté de l`exorciser ce qui l`a rendu encore plus agressif et l`a traumatisé. Il a donc mené une vie malheureuse jusqu’à ce qu`il rencontre une femme qui lui a redonné la joie de vivre. Malheureusement, cette femme connue sous le nom d`Élodia, s`était avérée possédée d`un démon et il a découvert qu`elle ne l`aimait pas vraiment. Mais, heureusement pour lui, il a rencontré peu après son grand amour, Élodie Dashari, qu`il a marié et qui lui a fait un grand nombre d enfants. Depuis peu, il s'est séparé d'Élodie Dashari et il est en couple avec Alisu Noshi avec qui il aurait dû être depuis longtemps.


Sa personnalité: Ayant une personnalité semblable aux autres Bellovy, il est libre, fonceur, colérique, jaloux, gentil, sensible malgré tout, indépendant, rebelle, possessif en amour et très protecteur envers sa femme et ses proches. C`est quelqu`un de très sympathique si tu ne t`amuses pas à le provoquer. Cet homme est simple, directe, franc et qui déteste se compliquer la vie. Il adore le sport et tout ce qui lui procure des fois de temps en temps de l`adrénaline, mais il ne crache pas sur un bon livre accrocheur et sur les jeux vidéo. Eosan est quelqu`un d`authentique avec qui il est facile de s`entendre si tu te montres toujours correcte avec lui. Il a aussi un très mauvais caractère, mais qu`il ne montre pas tout le temps. En temps normal, c`est quelqu`un de relativement mature qui adore déconner et profiter de la vie. Il est pet être aussi violent, il boit beaucoup de vodka, adore les cerises et le caramel. Fait: il n`aime pas beaucoup les personnes qui lui mentent sans arrêt. Eosan est extraverti, pas pudique, n`a pas peur de dire ce qu`il pense, autoritaire et qui s`affirme entièrement. Il a un grand côté sombre qu`il ne maîtrise pas et il est très impulsif.

Son physique: Physiquement, Eosan est un homme grand ( 6 pied 3), très robuste, très masculin, a de larges épaules, deux biceps étant donné qu`il est intermédien, une voix puissante et virile, un regard bleu, des cheveux doux et fous noirs aux trois mèches blondes avec une rouge. Il ressemble beaucoup à son père, a eu peau légèrement basanée, a une marque en forme de quatres  demi-lunes dans le cou et une dans le dos. C`est un homme très attirant, sensuel, naturel et libéré qui porte des vêtements aux couleurs sombres avec, la plupart du temps, des têtes de morts.

QKaidjiunnn Bellovy


QKaidjiunnn est la seconde fille de Rugnan Bellovy et de Signail Ardok. Sa mère l'a élevé en cachette pour ne à être obliger de l'abandonner comme elle avait été obligée de le faire avec Eosan par amour pour Rugnan. Elle est célibataire, mais elle a des tonnes de conquêtes. Elle est aussi une eosakienne pure ayant des pouvoirs légèrement différents de son frère Eosan et des pouvoirs lui venant de ses ancêtres et elle est plus esprit malveillante que demi-démone à cause de sa mère. Elle peut transmettre, voler, copier et transformer momentanément un pouvoir. Elle est âgée 26 270 ans. C'est la princesse de Cabeon.

Sa vie: Elle a habité pendant longtemps dans une pièce cachée magiquement chez sa mère et son père sans qu'il le sache évidemment. À l'école, elle a bien réussi ses études et elle travaille dans bien des domaines, car elle a fait des études en design de mode, en enseignante de danse, en coiffeuse et elle essaie même de percer dans le chant sans vraiment réussir jusqu'à maintenant. Ses professeurs de l'ont jamais détesté puisqu'elle est à son affaire ou à l'air de l`être plutôt! Elle est bien élevée, polie et tranquille, ça elle peut l'être, mais parfois elle a mauvais caractère et elle peut être impertinente. Or, ce côté rebelle, ses profs ne l'ont jamais vu, car elle s'arrange pour toujours avoir ce qu'elle veut par son faux air piteux, par charme et même parfois par ruse, car même si elle est eosakienne, elle n'a pas le pouvoir d'influencer les envies et les émotions des autres comme son grand frère. Ce n'est qu'un peu après que son père a révélé son amour pour ses enfants que sa mère lui a avoué qu'elle avait enfanté d'une fille et son père s'est finalement aussi attaché à elle. Elle habite présentement toujours chez ses parents et elle bien là-bas, car elle a quand même son indépendance.

Personnalité: Elle a un caractère semblable aux Bellovy, mais elle a un caractère bien à elle d'une certaine façon. Elle est très hypocrite et même plus que son père. Elle a un sacré caractère, mais elle peut avoir l'air parfaitement docile et polie même si elle ne l'est pas en vérité. Elle est assez manipulatrice et elle est capable d'utiliser plein de ruses pour parvenir à ses fins. Même si elle peut être colérique et violente, elle peut être très douce et patiente ce qui la rend plutôt déstabilisante, car tu ne sais jamais si elle le sera. Elle est impulsive, mais elle est capable de pas l'être par bonne volonté. Elle est autoritaire et elle veut toujours avoir raison. Elle est libre, franche, un peu solitaire, pas vraiment protectrice et pas du tout jalouse. Elle est très franche, mais elle peut être très menteuse lorsque c'est à son avantage. Elle a des gouts équilibrés de gars et de filles puisqu'elle adore les vêtements et les magazines, magasiner, aime les jeux vidéos, est quand même simple comme fille, elle aime les sports et les choses dégueulasses ne la gêne pas: elle n'est pas dédaigneuse. Elle a une manie de jouer dans les cheveux des autres et les siens.

Physique: Elle a de longs cheveux ondulés et dégradés roux avec une grosse mèche noire. Elle attache souvent ses cheveux du côté droit de sa tête en tresse. Elle ressemble beaucoup à sa mère avec ses yeux acajous et sa peau basanée. Elle est assez grande, dans la moyenne et elle a des vêtement originaux, pas mal échancrés et du genre rebelle féminin.

Sicilia Bellovy

Sicilia Bellovy est la quatrième enfant d'Eosan Bellovy et d'Élodie Dashari. C'est une sorcière de magie blanche immortelle. Elle sort avec un ange nommé Reiphan Tsatsory ( personnage de Pureangel). Elle est âgée de 21 ans.

Sa vie: Elle habite aussi encore chez ses parents comme Dikitaguim. Au cours de sa vie, elle a eu bien des mésaventures amoureuses puisqu'elle ne poignait jamais les bons gars et sa sœur Lenna et surtout son père son du genre à la surprotéger. Elle a même eu un enfant avec un de ses exs et l'a fait adopté allant toujours le voir. Elle est désormais très heureuse avec son chum actuel. Elle est toujours à l'école et veut devenir styliste.

Personnalité: Elle est douce, naïve, gentille et sans défense comme sa mère puisqu'elle a de la difficulté d'utiliser ses pouvoirs lorsqu'elle est effrayée. Elle est un vrai aimant à garçon sans qu'elle ne fasse exprès, elle est féminine, douée en français et en couture de vêtements modernes. Elle n'est pas très sportive,mais elle adore les sports individuels comme le yoga, la danse incluant celle qui se pratique à deux et le jogging. Elle est fidèle, docile, pudique, pas timide, mais pas impudente et câline.

Physique: Sicilia est vraiment belle et pourtant elle est quand même naturelle. Elle a de longs cheveux roux, de magnifiques et grands yeux bleus, beaucoup de formes, est formée et elle est assez élancée. Elle a le teint entre celui pâle de sa mère et celui foncé de son père.

Lenna Bellovy

Lenna Bellovy est la cinquième enfant d'Eosan Bellovy et d'Élodie Dashari. Elle est âgée de 20 ans.

Sa vie: Lenna est célibataire, mais reste secrète sur sa virginité, habite toujours chez ses parents et a toujours menée une vie simple. Elle n'est pas des plus sages à l'école, mais n'est pas la pire dans ses frères et sœurs. Elle est très proche de Sicilia et la protège.

Personnalité: Lenna est assez sportive, a un grand appétit et elle a tendance à engraisser, mais vu qu'elle est active ça la touche plus ou moins. Elle adore mener et a tendance à être arrogante et à avoir un côté grande gueule. Elle adore les jeux vidéo violents et les films déconseillés aux cœurs sensibles. Elle aime tellement les sports qu'elle veut devenir prof d'éduc au primaire. Malgré son caractère et ses gouts de garçons, elle est tout de même féminine dans son style vestimentaire et sa démarche même si elle est assurée et dominante. Elle est aussi mature et peu intéressée à l'épanouissement de sa sexualité.

Physique: Elle est un peu plus grande que sa mère, pas des plus minces, a les cheveux bruns, les yeux bleus, la peau basanée et un style féminin et simple.   

Dikitaguim Bellovy

Dikitaguim Bellovy est le sixième enfant d’Eosan Bellovy et d’Élodie Dashari après Derren, Celenee, Théoren, Sicilia et Lenna. C’est un puissant visionnaire qui peut tout prévoir à l’avance et tout ce qu’il voit se réalise. Il est âgé de 19 ans. Il sert avec une belle sirène nommée Efina.

Sa vie :Il a vécu pendant longtemps dans une grande maison crée par son père à Terrebonne, mais lors du grand ménage de la Terre, il a été obligé de déménager à Morteïk et il habite encore avec ses parents et il est encore aux études sana savoir ce qu’il veut faire jusqu’à présent.

Personnalité : Ayant hérité du caractère de sa mère, il est doux, patient, sensible et il craignait l’eau avant de rencontrer sa petite amie. Mais il reste un homme et il est très intéressé à la sexualité. Or, il sait être mature et sérieux. Il n’est pas très sportif mais il aime quand même, c’est un intellectuel : il adore lire et il aime aussi les jeux vidéo.

Physique : Il est dans la grandeur moyenne, près de 6 pied, a les yeux bleus, les cheveux noirs et mi- long, robuste, il a un style simple. Il a un teint basané.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La famille des Bellovy ( terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►Les personnages◄ :: ♠LovesLover♠-
Sauter vers: