AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 P...Pourquoi moi...? [Yaoi!]

Aller en bas 
AuteurMessage
PureAngel
Admin
PureAngel


Messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur un site Yaoi! *ω*

P...Pourquoi moi...? [Yaoi!] Empty
MessageSujet: P...Pourquoi moi...? [Yaoi!]   P...Pourquoi moi...? [Yaoi!] EmptyMar 11 Fév - 23:21

Oriwa Noshi



Mes poignets étaient ligotés par une lanière de cuir. Il faisait d'un noir d'ébène et une température glaciale, je n'ai aucune idée si mes yeux sont ouverts ou fermer. Mon corps semblait lourd, mes pieds ne touchait point de sol. J'ai mal... J'ai mal. Partout. Au point tel que la douleur devenait un us.
Si... Vide. Étripe. Lynche. Toujours, toujours la même chose. Tout les jours je me retrouve ici. Parfois, il y a quelques son de mon entourage. Rare que les son extérieur peu filtrer ici. Je ne sais pas comment je me sens, peut-être de la mélancolie? Je ne sais pas.
Alors que je m'abandonnais à contemplation du vide absolu, quelque chose tomba sur mes côtes, quelque chose de léger, mais lancer d'une grande force. Mes muscles se sont contractés et une lueur vive pénétra ma vision. Lentement, mon esprit se rattacha au monde réel, la douleur disparue, mais le froid était toujours là. Mon bras, glisser habituellement sous mon oreiller, n'y était pas ce matin. Elle était devant moi, mon poing fermé. Mon épaule était lourdement poser sur le matelas, ma vision devenait de plus en plus clair, mon regard se posa sur la porte de ma chambre qui était complètement ouverte. Pourquoi était-elle ouverte, merde? Une voix que je ne parvint pas à identifier atteignit mon ouïs. Ses paroles étaient floues alors que je reçu un second coup au visage. Je gémis, si cette personne me frappait une troisième fois...  Je jure que je lui arrache la tête, l'éventre et le pend avec ton propre intestin. Je releva ma tête, les yeux toujours inapte a s'ouvrir convenablement, devant mon lit se tenais... Un homme, grand, avec des yeux assez... Perçants. Je me retourna pour constater qu'il avait la couverture dans sa main gauche... Ah, ça explique la froideur. Je me frotta les yeux pour constater que j'étais en sous-vêtement. Je m'assis en tailleur pour regarder la personne qui me faisait face.... Je passa ma main dans mes cheveux pour découvrir mon second oeil et le regarder. Lui. Kuujash. Je soupira, ce qu'il m'énerve. Je retira ma main de mes cheveux.

- Qu'est-ce que tu veux? Quel heure est-il?

Je me retourna vers l'horloge numérique. 6:27 AM apparaissait. Je me retourna vers lui.

- Sérieux? T'as rien de mieux à faire à cette heure que de me réveiller?  

Il me lança ma couverture. Ce salop. J'eu un soupire intérieur. Sérieux, comment est-ce que je fais pour aimer un homme qui m'énerve à ce point... Je sais pas, il a tellement de qualité... Que personne ne sais vraiment...

- J'ai été appeler ce matin à quatre saloperie d'heure du matin, tu crois que t'es plus important ou quoi?

Je fronca les sourcils.

- Euh... Non? Tu le sais aussi bien que moi que ma vie n'as aucun point, ni aucun but, je vis tout simplement, car je ne peux pas mourir, si je le pouvais, je le ferais.  

- Ohhh que c'est triste! Allez, lèves-toi, j'ai faim.  

Un léger sourire apparu dans son visage alors que je me leva du lit pour enfiler le premier pantalon qui me tomba sous la main. Je retourna ma tête vers lui, il mis sa main sur sa hanche, abordant une pose légèrement efféminer.

- Hm..... D'accord...

Je me leva du lit et m'étira pour laisser mes os craquer et de bien étirer mes muscles. Je descendis à la cuisine suivi de mon amant.


Après avoir manger, Kuujash se leva de sa chaise et me déposa un doux baiser sur la bouche. En silence, je leva les yeux vers lui.

- Je m'en vais prendre une petite sieste. Rejoins moi.  

- Désoler, mais maintenant que je suis réveiller, je crois bien faire un peu de ménage dans la maison avant d'avoir de la visite soudaine.  

- Ce n'était pas une recommandation, c'est une obligation...    

J'eu un regard un peu haineux... Sérieux?... Non merci....
Mais avant même que je proteste, Kuujash m'entraina avec lui dans la chambre, alors que nous entrions, j'entendis la porte fermé et me me sentit lancer. Mon corps tomba sur le lit le faisant crouler bruyamment. Mon regard se posa sur Kuujash qui tomba sur moi, ses mains de chaque côté de ma tête, me fixant de ses yeux jaunes.

- Un sieste, hein?   
Revenir en haut Aller en bas
https://amor-aeternus.forum-canada.com
PureAngel
Admin
PureAngel


Messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur un site Yaoi! *ω*

P...Pourquoi moi...? [Yaoi!] Empty
MessageSujet: Re: P...Pourquoi moi...? [Yaoi!]   P...Pourquoi moi...? [Yaoi!] EmptyMer 12 Fév - 0:10

Kuujash





Après ce bon déjeuner, j'eu une envie d'Oriwa. J'eu cette envie de le baiser, mais je sais bien qu'il n'allait pas se laisser faire facilement. Surtout avec la journée de merde qui débute, j'ai bien droit à mon dessert! Après un doux baiser, je voyait bien qu'il répondait bien a mon appel, le contacte visuel est l'un des meilleurs, je le traina avec moi jusqu'en haut, dans sa chambre, ave mon pied, je referma la porte et je poussa Oriwa sur le lit, et me positionna au dessus de lui faisant le lit craquer. Sans dire de mot, sans même lui laisser le temps de dire quoi que se soit, tel une bête, je commença à l'embrasser dans le cou et a passer une main sur son magnifique torse.
Ma langue glissa jusqu'à son oreille et je murmura:

- La sieste sera plus tard... Quand j'en aurais fini avec toi.

Je me replaça au dessus de lui pour le regarder. Ses joue étaient légèrement rouges, adorable.

- Qu'est-ce que t'attend?...

Eh? Est-ce que Oriwa viens de me provoquer... Ah...ha ha. Cette petite salope est en chaleur. JE vais lui en montrer,moi.
Avec rudeur, je m'élança sur lui pour l'embrasser, d'une mais, j'agrippa sa mâcheoir pour l'obliger a ouvrir la bouche pour entremêler nos langues avec une sauvage passion, je senti ses mains s'agripper dans mon dos avant qu'une d'entre-elles se glisse sous mon chandail, m'obligeant à le retirer. Me retrouvant, le torse démasquer, d'une main je dézippa le pantalon à Oriwa et glissa ma main à l'intérieur pour masser lentement sa masculinité, ma langue continuais de danser avec la sienne. Je l'entendit gémir légèrement. Je la sortit de ton socle, l'exposant à la lumière du jour. Je le masturbait doucement et tendrement. À chaque vas-et-viens avec ma main, je le sentit devenir un peu plus dure. Oh ho ho, il aime?
Alors, pendant que j'étais concentré à mon bouleau, je sentit une main me touche mon sexe. Je releva la tête pour y voir un Oriwa qui souriait malicieusement. Quel coquin...  


Dernière édition par PureAngel le Jeu 13 Fév - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amor-aeternus.forum-canada.com
PureAngel
Admin
PureAngel


Messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur un site Yaoi! *ω*

P...Pourquoi moi...? [Yaoi!] Empty
MessageSujet: Re: P...Pourquoi moi...? [Yaoi!]   P...Pourquoi moi...? [Yaoi!] EmptyMer 12 Fév - 0:26

Oriwa Noshi

Alors que Kuujash me faisait grandement plaisir, je me suis dit qu'il serait injuste que se sois moi le seul à s'exciter. Je passa l'une de mes mains sur son pantalon au niveau de son sexe. Alors qu'il me regarda avec un regard satisfait de mon initiative, je sourit avec un regard séducteur, je le repoussa légèrement, il se déplaça sur le lit et s'assit sur les oreillers, les jambes bien écarter devant moi. Je me déplaça à mon tour en laissant glisser mes pantalon de mes jambes, et, avec un petit coup de pied, je l'enleva. Je m'approcha de lui en dé-zippant doucement ses pantalons. Il les retira tout simplement. Doucement, le passa ma main sur son sexe qui était toujours cachés sous ses boxers, j'embrassa à cet endroit avant d'aller le chercher, j'ai bien trouver cela drôle, il était déjà bien exciter. D'une main je le masturba. Lentement j'approchea ma tête pour licher le gland, puis descendu à la base. Je retira complètement ses sous-vêtements qu'un claquement de doigt et je commença à sucer. En faisant ma fellation, je releva mes yeux pour le regarder.
Il avait les yeux fermé, bien concentré sur ce que je faisais. Il ouvrit les yeux pour m'observer, je rebaissa la tête pour retourner où j'en étais, mais il m'arrêta à mis chemin pour m'embrasser à la française. Alors que j'étais assis sur mes talons, il m'embrassa à nouveau et me poussa sur le dos.      
Revenir en haut Aller en bas
https://amor-aeternus.forum-canada.com
PureAngel
Admin
PureAngel


Messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur un site Yaoi! *ω*

P...Pourquoi moi...? [Yaoi!] Empty
MessageSujet: Re: P...Pourquoi moi...? [Yaoi!]   P...Pourquoi moi...? [Yaoi!] EmptyMer 12 Fév - 0:55

Kuujash

Je retira ses sous-vêtements, après cette magnifique suce, il méritait bien une "récompense". Sois que je ne rentrais pas à sec ce soir.. Je me pencha vers sa verge pour le sucer à mon tour, pour, d'une main aventureuse, j'entrai délicatement un doigt à l'intérieur de son anus. Je l'entendit gémir de façon si adorable. Je jure que qu'importe la personne qui l'entend se verrons bander ou mouiller! Je fit du vas-et-viens à l'intérieur de ses entrailles bien chauds. Puis, j'entra un deuxième doigt qui le fit gémir de plus belle, j'accélérai la cadence avec ma tête. Je le sentis, bien dur dans ma bouche. Je le lâcha laissant un coulis de bave sur son bout. Je le regarda, se retenant pour ne pas jouir. Il avait une main sur sa bouche. Je la retira pour l'embrasser alors que je retirais mes doigts. Et me positionna pour entreprendre le missionnaire. Mes mains bien placés sur ses cuisses fermes, j'avançai mes hanches au point que mon sexe touchait le sien.

- Prêt, pas prêt j'y vais, mon chéri...

Il me répondit d'un simple gémissement et un hochement de tête. D'une main, je pris mon pénis et l'inséra lentement à l'intérieur. Je laissais aller mes hanches lentement pour lui faire plaisir, même si, au fond de moi, j'avais uniquement de goût de ruer à l'intérieur pour le démolir et l'entendre crier. Au lieu de cela, il tendit ses bras vers moi et je me pencha pour le laisser m'enlacer le cou. Il m'enbrassa langoureusement avec tant d'amour, il s'était abandonner à moi. Exactement ce que je voulais.. J'accélérai le rythme, et lui aussi. Puis, j'y allais de plus en plus fort. Oriwa arrêta peu-à-peu de m'embrasser pour me regarder dans les yeux alors que sa bouche était grande ouverte et jouissante. Je me remis en positon initiale pour y aller encore plus vite et plus fort. J'observa Oriwa, qui ne me regardait plus. Sa tête était placé sur le côté , son corps se mis à légèrement bouger par le plaisir, ses yeux, fermés et concentré sur la relation, il jouissant si fort, tellement qu'il se licha le lèvre inférieur qui avait surement sécher à force de respirer par la bouche, moi-même gémissait légèrement, la sentation chaude de son anus était apaisante et très plaisante. J'optai pour une seconde position, je plaça Oriwa sur le côté et leva un de ses jambes au dessus de mon épaule, bien écarter. Je continuait a prendre plaisir à cette magnifique partie de sexe. Je regardais son torse avec ma mâchoire abaisser, haletant à chaque poussé. Il était bien temps qu'il prenne le dessus.

Revenir en haut Aller en bas
https://amor-aeternus.forum-canada.com
PureAngel
Admin
PureAngel


Messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur un site Yaoi! *ω*

P...Pourquoi moi...? [Yaoi!] Empty
MessageSujet: Re: P...Pourquoi moi...? [Yaoi!]   P...Pourquoi moi...? [Yaoi!] EmptyMer 12 Fév - 1:18

Oriwa Noshi

 

- Ah!... Hmmmm-Nn..Ah! K..Kuujash!~♥ Gnn!~♥ AHh!

Le sentir à l'intérieur de moi était un paradis total, le plaisir, Oh! Ce plaisir! La température montait dans la pièce, j'avais si chaud, mon corps devenait incontrôlable, ma bête se libérait de ses chaînes. J'en voulais plus...plus. plus! Je mis une main sur la cuisse à Kuujash pour lui passer le message qu'il comprit à merveille. Il rua à l'intérieur de moi, merveilleux! Mes jouissements étaient incontrôlables. Non... Cela ne pouvais finir immédiatement. Déjà je me sentais à bout. Non! Pas... Pas maintenant. Je me retira de Kuujash pour prendre le dessus... Le chevaucher. Il semblait bien satisfait, c'est bien, car... Je l'aime et je veux qu'il soit satisfait avec moi. Des billions d'années d'amitié est maintenant un amour fidèle, mais étrange. Je sent qu'il est mon devoir de satisfaire mes amants. Je m'assis sur lui laissant entrer à nouveau sa verge. Encore, j'eu de la misère à ne pas gémir, lentement, je fit aller mes hanches.

- Hmmm~♥ Mmm~ Merveilleux ♥ Kuujash?  

Je le regarda, il haussa la tête en attente de mes paroles, je baissa la tête en posant mes mains sur son torse pour m'aider à bien faire les aller-retours.

- Je t'aime Kuujash~♥ Ahh!~  

J'accélérai, j'en voulais plus. Kuujash répondit que s'était réciproque. Je souris alors que je sentis atteindre mes limites, me voix haussa, jouissante. Kuujash s'assis m'enlaçant. Nous nous embrassions alors que je sentais mon pénis frotter sur son torse au fur-et-à-mesure de la pénétration. S'était si excitant.... Je crois... Je crois que. Ahh... Pas maintenant...

- Kuujash.... Kuujash!~♥ Je vais, Ahhh! Je vais... Merde! Hmmm!~♥ Haaannn!  

Je laissa tomber mon corps lourdement sur le lit en éjaculant sur mon torse. Je le sentit, Kuujash, agripper ma verge pour la masturber. J'éjaculai totalement sur moi. Le liquide blanchâtre, sur mon ventre. Je continua de jouir avec la position initiale, Je voyais Kuujash qui,lui aussi atteignait peu-a-peu sa limite.  

Revenir en haut Aller en bas
https://amor-aeternus.forum-canada.com
PureAngel
Admin
PureAngel


Messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur un site Yaoi! *ω*

P...Pourquoi moi...? [Yaoi!] Empty
MessageSujet: Re: P...Pourquoi moi...? [Yaoi!]   P...Pourquoi moi...? [Yaoi!] EmptyMer 12 Fév - 1:33

Kuujash


Je commençais à réellement jouir, oui, j'allais éjaculer, dans peu de temps. Je regardait le beau corps parfait de mon conjoint, couvert de sperme. Devrais-je joindre le mien? Nah, j'aimerais bien remplir son bel intérieur. Merde.

- Han....Haaa~... C'est a mon tour mon joli. Ha-

Voilà j'éjacula à l'intérieur de lui, en retenant le plus possible ma voix l'intérieur devenu encore plus chaud qu'à la normale. À vrai dire, j'avais chaud. Je crois bien que lui aussi avait aussi chaud que moi. Je retira mon pénis de son trou et je l'aida à essuyer le sperme avec ma langue. Je me coucha à côté de lui, il me regarda droit des les yeux en reprenant son souffle, il sourit légèrement, je fit de même. Même si nos têtes n'étaient pas du bon côté du lit et que mes pieds étaient appuyés sur l'oreiller, je tira quand même la couverture en bataille tomber au sol lors de nos ébats et couvrit nos corps en chaleur, je le cajola et l'embrassa tendrement.

- Maintenant c'est l'heure de la sieste...♥ Mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://amor-aeternus.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





P...Pourquoi moi...? [Yaoi!] Empty
MessageSujet: Re: P...Pourquoi moi...? [Yaoi!]   P...Pourquoi moi...? [Yaoi!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P...Pourquoi moi...? [Yaoi!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►Les mondes d'Hanis◄ :: ♠ Le paradis♠-
Sauter vers: