AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inséré un titre

Aller en bas 
AuteurMessage
PureAngel
Admin
PureAngel


Messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur un site Yaoi! *ω*

Inséré un titre Empty
MessageSujet: Inséré un titre   Inséré un titre EmptyJeu 6 Aoû - 17:33

Qwenoleyuu

J'étais bien confortable dans le grenier;dans ma chambre. Verheinzack venait de me kicker de sa maison. Je ne dérangeais pas vraiment la famille d'Alice, je n'avais nul part où vraiment aller et elle a eu la gentillesse de rénover son grenier pour moi. Je l'appréciais vraiment, je l'aime beaucoup Alice. Elle était une soeur pour moi. Elle a fait partie de ma vie ou attend, non. C'est moi qui a fait partie de sa vie. c'est grace à moi qu'elle a vécu, mais bon pas grave. De nos jours, on vis chaqu'un de notre bord, mais quand j'y pense, c'est grace à elle que je vit.
Bref, mon lit est bien confortable, je fait tellement rien de ma vie. Je dors, me lève, mange,douche,besoins,sex et vais me coucher. Yep, rien. J'ai même pas d'études pour travailler.....Est-ce que je serais trop vieu pour aller à l'école? Peut-être? Meh, je pourrais essayer....Mais. Quoi? Où je pourrais bien aller?...Bon pas grave, j'ai en masse de temps à penser quoi faire comme travail.

J'avais tellement rien a faire que je m'amusais à tourner dans mon lit et compter combier de lignes sur ma plume. Tellement rien à faire. De devrais sortir faire quelque chose....Mais quoi? Je décidais de sortir du sous-sol et probablement sortir. Mais avant, une douche! Je desciendit de mon lit et ouvrit la trappe sur le sol pour sortir. En descendant, je réalisa qu'il était encore le matin sur Sparbikick. Je fermais la porte derrière moi et observa dans la chambre à Alice. Alice et son mari, Fèrukhlah, dormèrent silencieusement, Alice était collé contre son dos, ils étaient mignon!~ Je n'ai pas fait de bruit pour aller dans leurs salle de bain et prendre ma douche. Après ma douche, je restais dans la salle de bain en m'essuyant et enroulant ma serviette autour de ma taille je m'observais dans le mirroir, arrangeant ma coiffure et me brossant. Sans oublier que j'ai appliquer ma crème a raser pour raser ma barbe poussante et énervante.


Revenir en haut Aller en bas
https://amor-aeternus.forum-canada.com
 
Inséré un titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►Les mondes d'Hanis◄ :: ♠ Sparbikik♠-
Sauter vers: