AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Origine des créateurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
PureAngel
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 21
Localisation : Sur un site Yaoi! *ω*

MessageSujet: L'Origine des créateurs.    Sam 28 Déc - 5:42

Après la catastrophe de la matière noir il y a 14 miliars d'années et la séparation de la nébuleuse, ses six piliers se séparèrent pour créé des entités surnaturelles qui, en unissant leurs forces, pourraient reconstruire le monde. Certain pilier ont pris beaucoup de temps à ce développer, d'autres ont étés presque instantanés. Notamment Hanis, Morthéo, Brudeldid et Michaël-Angelo. D'autres ont pris plus de temps. Érémir et Winfa. Shan, n'est qu'une partie du pilier d'Hanis qui s'avait fractionner en deux lors du trou noir. Nous pourrions croire que Shan est l'un des piliers, au contraire, il n'est qu'un fragment qui fait en sorte qu'il est une personne dérégler, même cela ne parrait point, il ne vieillit pas de la même façon que les autre créateurs, il est capable de créé des sorts de magie, mais rien de plus. Les autres ont tous hériter de leurs antécédent de pouvoir créé, sauf lui.Il n'a pas cette forme hyper surnaturelle que possède les autres de son entourage, mais il vit confortablement ainsi.

Après la naissance des quatre premiers pilier, un conflit de la vision de la vie s'interposa entre eux. Deux restaient neutres, quant au deux autres,Hansi et Mortheo, se disputèrent. L'un voyait un monde indépendant, de multiples vie différentes, grandissants et vivant dans leurs bon-vouloir. L'autre voulait une vie éternelle, après la mort, avoir le choix, être près d'eux pour les soutenir. La guerre sema entre eux pour leurs visions de la vie il y a 13,8 miliards d'années. Les deux, usant le plus de pouvoir possible, essayant d'anéantir l'autre, se foncèrent à une vitesse surnaturelle causant une explosion si puissante que les fragments le leurs pouvoir s'éparpillèrent dans le vaste espace noir et devinèrent de simples cailloux. Par bourrasque créée, tout les piliers présents revolèrent chacun de leurs côtés a des billions d'années lumières de distances. Chacun de leurs côtés, chacun avec les fragments de leurs pouvoir, se mirent à créer leurs propres mondes. Chacun de leurs côté, n'ayant aucune idée de leurs origines.

Aujourd'hui les scientifiques ont trouvé quelques trace de cette guerre mortelle, mais aucunement des évènement surnaturelles relié. Même qu'ils leurs on donné un nom. Bigbang.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amor-aeternus.forum-canada.com
 
L'Origine des créateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♠ Le début des temps♠ :: ♠ Origines♠-
Sauter vers: