AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description des mondes intermédiaires les plus dangereux

Aller en bas 
AuteurMessage
LovesLover

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 22
Localisation : toujours à la recherche de l`amour

MessageSujet: Description des mondes intermédiaires les plus dangereux    Dim 16 Mar - 15:11

Le onzième monde intermédiaire est celui qui enferme lles criminels intermédiens de premier niveau. C`est-à-dire les criminels sont les plus faible au niveau de la magie. Ceux qui ne sont pas assez forts pour passer à travers de toutes les mesures de protection pour les empêcher de partir ou de faire entrer des inconnus. Ces criminels n`ont aucun privilège et ne peuvent aller ailleurs que le onzième monde intermédiaire même pas à Morteik ou sur Terre. Les intermédiens qui y habitent ne sont pas tous rancuniers. Pour une dizaine, ils acceptent leur châtiment et reste bien sages. Mais pour les autres, c`est plutôt le contraire. Leur haine a fait chuté la température et le soleil se montre moins dans ce coin-là. Étant donné qu`ils ne sont que des magiciens, il y a que de simples maisons. Aucun arbre ni aucun champ agricole ni de cours d`eau. Il n`y a aucun fleur et l`herbe blanche est terne et semble morte. On dit que la haine des intermédiens détériorent la nature. Il n`y a aucune école ni d`église dans ce monde-là. Les seules mesures de précotion pour les tenir enfermer est une barrière de protection et un grand labyrinthe périlleux rempli de pièges si dangereux que les intermédiens du onzième monde intermédiaire les plus téméraires n`osent si aventurer. La traversée du labyrinthe est le seul moyen de se rendre aux mondes intermédiaires de 11 à 20. Il est situé juste après les limites du dixième monde intermédiaire.

Le douzième monde intermédiaire accueille les criminels intermédiens de deuxième niveau. Ils sont un peu plus redoutables que ceux du premier niveau mais ils sont très loin d`être les plus dangereux. La différence est qu`ils sont tous haineux envers leur créateurs. Malheureusement, un double champ de protection les empêchent de tenter quoi que ce soit. Il y en a un aux limites du onzième jusqu`à l`entrée du douzième monde intermédiaire. L`autre se trouve dans le monde intermédiaire précédent. De plus, un petit nombre de serviteurs de Morthéo veille à ce qu`ils se tiennent tranquille à toutes les semaines. Les terres semblent encore plus mortes que le onzième monde intermédiaire. L`herbe blanche est encore plus terne que celle pousant dans le monde intermédiaire précédant. Elle ne tient se tient même pas droite, Chaque brin d`herbe est penchée vers le sol dur er un peu froid. La température baisse davantage dans ce monde ainsi que l`intensité de la lumière du soleil. La richesse des sols n`est pas plus diversifiée que dans le onzième monde intermédiaire. Il y a les mêmes habitations de pierres simples.

Le treizième monde intermédiaire accueille les criminels intermédiens de troisième niveau. Comme ça l`a été pour le douzième monde intermédiaire, la température et l`intensité du soleil baisse davantage décroissant à mesure que la haine des criminels intermédiens croît. D`autres mesures de sécurité viennent s`ajouter pour pouvoir contenir ces criminels. Un mur de flammes vient s`ajouter en plus d`un puissant champ de protection dès qu`ils tentent de s`avancée vers le douzième ou quatorzième monde intermédiaire. D`autre serviteurs de Morthéo vienne également une fois par semaine pour voir si la situation ne se dégénère pas. L`herbe blanche prend une teinte s`approchant d`un gris terne et sal dans ce monde-ci. On dirait de la mauvaise herbe en la regardant alors que ça ne l`est pas. Le sol devient encore plus dur et froid dans ce monde. Ces intermédiens ne dorment pas dans des maisons de pierre. Ils dorment tout simplement dehors sur des couvertures chaudes et épaissent. Ils se contentent de pas ces criminels habitant dans ce monde-ci.

Le quatorzième monde intermédiaire accueille les criminels intermédiens de quatrième niveau. Ce monde intermédiaire se détériore davantage que le précédent et accueille des êtres encore plus cruels et puissants que les précédents. Deux serviteurs de Morthéo y habitent pour faire régner l`ordre mais il arrive qu`ils doivent quitter leur poste pour une éventuelle urgence ce qui arrive assez souvent. La température baisse de quelques degré encore une fois dans ce monde. L`herbe dans ce monde n`est presque plus blanche même si elle l`a été il y a longtemps avant que ces criminels s`y amènent pour faire régner la haine. En plus d`un triple champ de force et d`un mur de flammes comme mesure de protection, les criminels intermédiens de ce monde sont munis d`une puce accrochée à eux pour que les serviteurs de Morthéo chargés de ce monde puisse les épier lorsqu`ils absents. Contairement aux criminels du monde précédent , ils habitent dans des maisons faites en pierre. Elles sont glaciales mais les intermédiens en ont décidé ainsi que la sécheresse des lieux. Ils vivent constamment dans le noir tel des vampires. Leurs maisons sont donc plongées dans le noir le plus total.

Le quinzième monde intermédiaire accueille les criminels intermédiens du cinquième niveau. Ils sont encore plus dangereux et cruels. Ce monde est situé au centre des mondes intermédiaires du onzième au dernier. L`air y est un peu froide et il en va de même pour ses habitants. C`est tout le contraire. Les criminels qui vivent là sont complètement fous et suicidèrent en plus d`être vengeurs. Pour eux ainsi que les plus puissants, les mesures de protections mentionnés précédemment sont inutiles contre eux. Ils sont assez fort pour détruire un champ de force, un mur de flamme et traverser un labirythe. C`est pour cela que Morthéo a ordonné qu`on les tiennent sous étroites surveillance encore pire que les autres dans de petites maisons de pierre sans ouvertures appart quelques petites ouvertures rectangulaires. Des portes d`acier scindent leur maison. Ils ne sont pas dans une prison mais ils possèdent tout de même des gardiens. À l`intérieur, la matière n`est pas de pierre mais d`une matière plutôt douce pour empêcher les prisonniers de se martyriser eux-même. L`herbe blanche devient encore plus grisâtre encore dans ce monde-ci et cela empire à chaque prochain monde intermédiaire.

Le seizième monde intermédiaire accueille les criminels intermédiens du sixième niveau. Comme ceux qui les précèdent, les intermédiens de ce monde-ci sont encore plus cruels et puissants. Et aussi mieux gardés sous surveillance. D`ailleurs, les serviteurs de Morthéo les ont enfermer au même endroit : un vieu manoir fait de pierre où il y a pas la moindre ouverture. Les intermédiens doivent se servir de leurs facultés magiques pour mieux y voir. Ils y sonty gardés prisonniers par de puissants gardes qui maintiennent la porte barrée. Étant donné leur opetit nombre, un manoir suffit à tous les contenir. La nature est encore plus mal en point. L`herbe qui habituellement était blanche ou en quelque sorte est dans ce monde entièrement grise ce qui lav rend terne. Aucune vie n`est voyable dans l`herbe telle que la mauvaise herbe. Le grand manoir est situé en plein centre du monde qui continuellent couvert de broullard cré par la haine et la noirceur régnant dans leur coeur.

Le dix-huitième monde intermédiaire accueille les criminels intermédiens de huitième niveau. Ils sont encore plus forts, cruels, rancuniers mais aussi plus intelligents que les autres criminels intermédiens précédents. Leur intelligence avait failli tous les libérer. Pour qu`ils soient définitivement neutralisé il a fallu les enchaîner pour les transporter dans un vieux manoir leur servant de prison. Ils y demeurent en permanence gardés par des créatures monstrueuses et féroces qui les térorisent totalement. Ils sont peut-être les plus intelligents mais certainement pas les plus courageux. Ces créatures sont aussi intelligentes que des êtres étant plus humains donc ìls n`ont pas besoin de l`aide de d`autres serviteurs de Morthéo Dashari. Dehors, la température se refroidit encore et le sable blanc fait toujours son apparition comme c`est le cas pour le précédent monde intermédiaire. L`atmosphère de ce monde est le premier des dix-sept précédent à donner la chair de paul aux mortels ne s`y connaissant pas en matière de magie et de surnaturel.

Le dix-neuvième monde intermédiaire accueille les intermédiens du neuvième niveau soit l`avant dernier niveau par la même occasion. Ils ont été enfermé dans un immense château gardé à la fois par les mêmes créatures gardant le monde intermédiaire précédent et de quelques uns serviteurs de Morthéo. Ce dernier avait pris le temps de choisir un nombre de ses serviteurs les plus puissants pour garder ce monde. Vaut mieux ne rien prendre à la légère. Ils sont une grande menace pour son monde et ceux des autres. Il a généré son plus puissant champ de force en plus de ça mais rien d`autre. Ce qui n`aide pas Morthéo dans ce monde est que les crimels intermédiens qui y vivent ont peur de rien. Ils sont assurément les plus courageux de tous. Ils sont redoutables et éreintants plus pour leur persévérance que leur force ou leur intelligence. Pour ce qui est de l`environnement, le sable blanc est sec et sans éclat et il n`y a rien d`autre de remarquable là-dessus appart la descende accrue de la température ressamblant à celle qu`il y a en début hiver.

Le vingtième monde intermédiaire accueille les criminels intermédiens de niveau dix c`es-à-dire de dernier niveau ce qui fait d`eux les esprits intermédiens les plus dangereux, cruels, rancuniers et redoutables. En tout cas, c'est ce que tout le monde croit.  Pour les contenir, ils ont du être surveillés par les plus puissants serviteurs de Morthéo, les créatures surveillant les deux autres mondes intermédiaires précédents, être enfermés dans les cachots froids et humides d`un immense château occupant le centre de ce monde et être entourés par le même champ de force qu`a utilisé Morthéo pour contenir leurs confrères du monde intermédiaire précédent mais exécuté en triple. Toutes les pires mesures à prendre sont bonnes pour les maîtriser. Presque personne n`oserait s`aventurer sur la terre glaciale des intermédiens de dernier niveau. L`atmosphère ne peut pas être plus menaçante, la lumière est très loin d`être omniprésente mais une partie d`elle existe encore et la nature ne peut pas être plus endommagé par l`humeur de ses habitants que dans ce monde. La cruauté de ces intermédiens a teinté le sable de gris et une odeur de souffre sillonne l`air en permanence sans compter l`affreux brouillard qui empêche de voir très clairement. Il s`agit de monde intermédiaire inquiétant le plus son créateur, or ce n'était pas le cas.

Le vingt-et-unième monde intermédiaire est en fait le premier monde intermédiaire crée inconsciemment par Morthéo et il est en réalité le plus dangereux. Lors de la dispute à propos de leurs désaccords au niveau de leurs mondes, Hanis et Morthéo s'étaient mis à se haïr. Morthéo, étant dans une colère noire, s'est calmée dans un vide et toute cette émotion libéré avec quelques-uns de ses pouvoirs ont crée sans qu'il le sache des êtres non-vivants éprouvant que de la haine et de même qu'un monde inhospitalier couvert de brouillard continuellement encore plus que le vingt e monde. Ce n'est qu'à la création des autres mondes, que ce dernier vint se souder tout seul derrière tous les autres. Ce monde n'ayant pas été crée de bon vouloir, il n'a rien qui peut faire vivre un être de chair et de sang. Il n'y a pas d'eau, ni de nourriture, la terre est étrangement brûlante et mortelle pour une personne mortelle ou pas de constitution semblable aux esprits malveillants. Ces derniers étant au moins une centaine vivent dans une grande forteresse au milieu de nulle part étant le seul signe d'habitation. Par de là leur monde, ils pervertissent les âmes des intermédiens ce qui expliquent leur dangerosité et leur manque de savoir-vivre pour certain. Ce sont surtout les mondes à partir du onzième qui sont affectés allant en empirant selon la proximité. Plus le monde est proche et plus il est dangereux. Or, heureusement, une grande barrière invisible protège partiellement les autres mondes du premier monde intermédiaire qui empêche quiconque d'y mettre les pieds, de le percevoir et de le voir. L'odeur du souffre ne peut être plus envahissante, aucune parcelle de clarté et une chaleur insoutenable voire mortelle pour les humains comparable à celle du noyau central de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des mondes intermédiaires les plus dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» théorème des valeurs intermédiaires.
» Le pharaon d'argent... les secrets de la période intermédiaire
» Je comprends pas comment on trouve K (zone de rejet)
» petits écrits intermédiaires
» Description des Mondes Invisibles : Paramhansa Yogananda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♠ Le début des temps♠ :: ♠Univers♠-
Sauter vers: